![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Je dois remettre sur pied un vieil expert 1.9 turbo d. La pompe a injection fuit comme un panier et a du jeu sur l' axe. Je n' ai pas sous la main de pompe Bosch ancienne génération , par contre je dispose d' une pompe plus récente (vp ,avec électrovanne d' avance) qui était montée sur une xantia, avec calculateur. L' expert est en fin de vie, si il lui manque quelques chevaux en roulant, ce n' est pas grave.. Pensez vous que l' absence d' avance dynamique peut donner un résultat correct, ou est ce que ça ne vaut pas le coup de le tenter ?? Quelqu' un a déjà tenté l' expérience?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour avoir conduit des voitures avec vérin d'avance mort, je ne pense pas que ca vaut la peine...tu auras un veau agonisant! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt j en ait deux en stock de pompe 1,9td sans fuite qui tourne nikel je la fait a 130 livré
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses.
Je vais voir ce que décide le propriétaire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Salut.
Un petit retour. Le propriétaire de l' expert ne pouvant l' immobiliser longtemps, on a monté la fameuse pompe. C' est relativement vite fait là dessus. En la réglant au ralenti à la limite du claquement, le comportement sur la route est pratiquement normal . A se demander si l' avance dynamique sert a quelque chose sur ces vieux moteurs. Ça contredit l' exemple de Doud77, mais dans son cas il y avait un calculateur qui commandait l' électrovanne d' avance.Peut être que, contact mis , sa position de repos ne correspondait pas a sa position en absence d' alimentation ????? Quoi qu' il en soit l' expert de 400 000km est reparti pour un tour. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche schema injection expert 2.0 hdi | TAGADA | schémas de câblage, documentation | 8 | 24/02/2016 21h53 |
recoder la pompe injection bosch | baste59 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 18/09/2014 03h28 |
calage pompe injection bosch | ylies13 | BMW | 8 | 17/02/2014 19h28 |
calculateur pompe injection BOSCH pour opel astra vectra zafira - rover 220 200 | KM56 | Vente, Achat, Echange | 3 | 28/01/2013 07h39 |
kit pompe injection bosch | micapolo | Chiptuning | 0 | 27/10/2009 12h09 |