![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 086 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Sur une injection haute pression (HDI, DCI, etc.) les bougies de préchauffage sont là essentiellement pour l’antipollution (moteur froid pollue plus que chaud), elles ne sont pas nécessaires au démarrage à froid, en tout cas pas dans des climats tempérés. Pourquoi le propriétaire a t-il changé ses injecteurs? Quels étaient les symptômes? Après, comme on dit les autres regarder les valeurs réelles et les états : tours/minute sous démarreur, pression de rampe, synchro AAC PMH, état de l'antidémarrage dans le calculateur d'injection, etc. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Marseille
Âge: 36
Messages: 172
Thanks: 7
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir kilm merci pour ta participation, le propio est parti en vacances en algerie, la bas des symptomes ont commencés il a donc passé la valise: la personne lui a dis que l injecteur 1 avait un soucis H.S et qui fuit. A son retour en france il a trouvé via un colegue a lui 4 injecteurs neufs. Le proprio a monté lui meme ces injecteurs.
Pour l anti demarage pas de soucis de ce coté. Reste a approfondir la recherche en recontrolant les valeurs réelles ect... et cette histoire d injecteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 086 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il te dit qu'il avait un injecteur HS et il change les 4 par des "neufs" et se débarrasse des 3 anciens injecteurs qui ne sont pas HS? Etrange...
Pour ton histoire de références, rien de problématique il y a des références en 282 32 XXX équivalentes à des références en RXXXXX... Mais est-ce bien des références équivalentes et compatibles au calculateur d'injection du véhicule ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Marseille
Âge: 36
Messages: 172
Thanks: 7
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
non il a changé les 4 directs et il s est debarrassé des 4 anciens. ( il les a envoyés au bled si j ai bien compris)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france,frontignan
Messages: 373
Thanks: 82
Thanked 81 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
À mon avis ces injecteurs ne sont pas neufs ou alors ce ne sont pas les bonnes références. Du coup là ça sent l'immobilisation et des heures de recherche de pannes pour rien. Tente de la démarrer à la poussette, si elle démarre pas. Cherche pas plus loin les injecteurs ne sont pas bons
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: france lyon
Messages: 144
Thanks: 112
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Regarde sous le siège conducteur. Boite fusible et faisceau oxyder
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Codage injecteur 14hdi | Benoit974 | Peugeot, Citroën | 11 | 29/12/2015 20h56 |
codage injecteur polo 1.6 tdi | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 30/11/2015 06h49 |
codage injecteur dv6 edc16c34 | alexisraynaud | schémas de câblage, documentation | 8 | 17/10/2015 12h56 |
codage injecteur ford | Ecomouv | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 11 | 25/09/2015 11h52 |
codage injecteur 206 1.4 hdi | smt | Peugeot, Citroën | 5 | 29/04/2012 15h10 |