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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
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merci mon ami
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#17 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2016
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BSR, demonter la durite rigide boulon de 10 cercle bleu met ton main accelère voir si refoulement turbo jetter huile quantité important si oui ton turbo hs . cercle rose changer le joint serrer le avec un circlips plastique . pour le debut segment moteur chaud tirer le jaugeur huile voir s'il ya vapeur huile or faire tset compression
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#18 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
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merci
pour le cercle bleu pas de huile pour le cecle rose jai changer le jiont torique |
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#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
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Salut t'as plusieurs solutions:
- Turbo HS (mais apparemment il est bon) - Joint de queue de soupapes (je sais pas comment testé) - Joint de culasse (pas de mayonnaise) J'ai appris aujourd'hui que sur certains modèle y'as des voiture qui consomme de l'huile quand le filtre à huile est colmaté après je sais pas. Le mieux c'est que tu prenne la compression des 4 cylindres |
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#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
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Et segmentations aussi j'ai oublié.
Pour éliminé la segmentation et le joint de culasse HS fait un teste de compression |
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#21 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
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comment fais un teste de compression
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#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
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il faut un compressiometre essaye de trouvé un garage qui à sa
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#23 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2013
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merci mais je pense pas cher nous
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#24 |
Membre attaché
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Démonte l'échappement côté turbo regarde s'il y a de l'huile. Et démonte la durite d'ailleurs du turbo qui part à l'échangeur et voit s'il y a de l'huile. S'il n'y en a pas. Déjà ton turbo est ok. Et il te reste plus qu'à faire un test de compression avec un outil qui se trouve sur le net pour pas cher. Si tes compressions sont bonnes. Alors ça fuit par les queues de soupapes ou le joint de culasse. . Sinon si elles sont mauvaises les compressions c'est moteur
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#25 |
Genious T-E
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Bonsoir,
La présence d'huile dans le circuit d'air est normal, si ce n'est pas exagéré, un turbo n'est jamais 100 % étanche. Donc plutôt regarder ce qui sort du reniflard, ou du turbo, moteur tournant.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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