![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 913
Thanks: 321
Thanked 1 680 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je cherche une methode pour caller le pignon de ma pompe injection ( bosch a commande electronique par le calculateurà decalée suite a une mauvaise manip ;je tiens a preciser qu'avec le comparateur c'est impossible vu que le trou au niveau vilebrequin est obstrué et la vis est cassé(difficile) donc je me dis en reglant le pignon et scaner branché on peut etre aiguillé par le parametres injection, !!! je m'excuse pour ma (novicite) je compte sur votre aide précieuse et merci beaucoup. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1479840632
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 103
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, enleve une bougie sur cylindre 1ou 4 pour mettre au PMH
ensuite c quelle type de pompe ?? épic ? tu as un repaire post une photo de la pompe vue de dessus @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: france--PICARDIE
Âge: 55
Messages: 124
Thanks: 7
Thanked 44 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
ci ta pas toucher a l ecrou centrale alort pige ton bloc et arbre com alors du repaire de la poulie arbre came il dois avoire 32 dent o repaire pompe voila
__________________
clip peugeot citroen |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 294
Thanks: 1 046
Thanked 2 173 Times in 1 391 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
la avec poulie RAM sans possibilité de piger, je craint que ça soit impossible. Vu la difficulté quand tout est en état. Ce que je te conseille, c'est de trouver une poulie pour pompe bosch avec moyeu réglable, genre 1.9 D en montage bosch, à condition que cela existe. Pour rotodiesel ![]() Ensuite, il faudra caler avec les repères de courroie, et finir le calage d'avance à l'injection à l'oreille.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 294
Thanks: 1 046
Thanked 2 173 Times in 1 391 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1.9 DTI, c'est obligatoirement du BOSCH.
On sera sur une fois la photo consultable.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 294
Thanks: 1 046
Thanked 2 173 Times in 1 391 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peut essayer ça, Couronne poulie de pompe bosch.rar
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 294
Thanks: 1 046
Thanked 2 173 Times in 1 391 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et ça,Moyeu poulie de pompe..rar.
Il faudra aussi vérifier que le support de pompe soit adapté. En tous cas, c'est la solution qui étais employé sur les pompes classiques, quand on voulait se débarrasser de cette foutu poulie ram, qui je le repette est difficile à régler avec pige et outillage spécifique. ![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 294
Thanks: 1 046
Thanked 2 173 Times in 1 391 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour marcusbilly,
Des nouvelles de ton problème de poulie
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
2zone gsmalarm caller with pic16f628 | sametelec2003 | Alarme | 1 | 28/07/2015 13h10 |
Le moteur TDI V8 de 4,2 l avec système d'injection | magaratz | Café du forum | 0 | 05/07/2015 19h29 |
Valeur moteur injection | toto014 | Automobile en général | 1 | 13/06/2015 16h15 |
synchronisation du pignon aac et vibrequin avec delphi | carto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 22/03/2015 20h10 |
modif pignon AAC et vilbrequin K9K | robert | schémas de câblage, documentation | 2 | 06/07/2012 05h21 |