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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 | |
Membre attaché
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merci pour le lien du bsm
Citation:
je veux bien le schéma stp en attendant j'ai instalé sedre et voilà ce que j'ai ![]() quelqu'un peut me dire quels sont les fils que je dois contrôler? |
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#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
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je ne sais pas si c'est les bons fils que je contrôle, mais sur le
Z13A j'ai 12.56v 9017B j'ai 0.35v 9018B j'ai 4.67v |
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#33 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
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sinon j'ai aussi ce schéma
![]() j'ai trouvé comment connaitre l'utilité des fils, mais que faut-il que je recherche |
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#34 |
Membre attaché
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sur le second schéma, j'ai contrôlé le BM01A et j'ai 12.5v si je prends ma masse sur la caisse, et 8.8v si je prends ma masse sur le calculateur moteur
c'est normal ça? |
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#35 |
Membre trés attaché
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je dirais non... mais entre le +12Vdc batterie et masse calculateur toujours 8.8V ou 12.5 V ?
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#36 |
Membre attaché
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j'ai testé sur une masse du ccm et j'ai bien 12.5v
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#37 |
Membre attaché
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dommage que la fonction éditer ne soit pas disponible...
quand je parlais des 8.5v sur la masse du ccm, je parlais de la carcasse en prenant une masse interne du ccm j'ai bien 12.5v |
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#38 |
Membre accro
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Salut.
Si tu as un pb de synchro aac vilo, et que tes tr/mn ne fonctionnent pas, si tu as remplacé le capteur point mort haut, il te faut contrôler qu' il soit bien alimenté en 5 ou 12v( je sais plus) qu' il y ait bien une masse sur un des trois fils.Vérifier la continuité du troisième fil ( signal phm). |
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#39 |
Membre attaché
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ok, je contrôlerais ça demain
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#40 |
Fidèle à T-E
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éventuellement je peux voir dans une casse a coté de chez moi si ton bsm est dispo
si ca peut t'aider :) bon courage |
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#41 |
Moderateur
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salut, tu as forcement des fil qui se touche sur le faisceau du capteur PMH ou celui AAC a l’arrêt tu dois voir 0 trs/mn
debranche le capteur rediag voir ce qu'il ressort si c pareil débranche aussi le capteur AAC ! 2) enleve le capteur laisse le pendre branché voir si ca change au diag fait pareil pour le capteur de position d'AAC car ils fonctionnent ensemble @+ bon weekend |
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#42 |
Membre attaché
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bonjour
tout d'abord merci pour votre aide le soucis est résolu, j'ai trouvé plusieurs fils bricolés et non soudés qui proviennent du faisceau pmh et vilo, et 1 fil sur le ccm traité de la même façon tout remonté et tout ressoudé, ça fonctionne enfin ;) |
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#43 | |
Membre accro
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Comme quoi il vaut mieux une recherche de panne structurée, que de se lancer dans des remplacements de pièces au petit bonheur la chance. |
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#44 |
Fidèle à T-E
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nickel
content pour toi :) comme moi, j'ai fais un diagnostic pour un voyant abs j'ai trouvé la fiche débranché :) |
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#45 |
Membre attaché
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c'était plus fourbe que ça, les fils étaient replacés dans la gaine de protection, et juste scotchés
le hic c'est que c'est un véhicule 1iere main qui a toujours été entretenu chez un seul concessionnaire citroen.... bref franchement pas pro leur intervention |
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