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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
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|  19/12/2016, 19h22 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2016 Localisation: Marrakech Âge: 34 
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	Pouvoir de réputation: 9  |  voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration 
			
			Bonjour,  J'ai une Kangoo II 1.5dci de 2013. Sur route, la voiture roule bien, pas de manque de puissance Mon problème est quand j'accélère. Lorsque je suis pied au plancher pour doubler environ 80km/h , les voyants STOP, préchauffage et moteur (le orange er rouge) s'allume. Dès que je relâche l'accélérateur, les voyants s'éteignent.      -les injecteurs ok -la voiture ne fume pas - j'ai changer le capteur pression rampe (problème le mémé ) aprés passer par la valise voila le résultat chaque fois les voyant allumé :    #DF027 - Circuit d'électrovanne recyclage des gaz d'échappement (EGR), à la limite minimale - Permanent #DF137 - Fonction de régulation de pression de rampe, pression inférieure au minimum - Intermittent #DF137 - Fonction de régulation de pression de rampe, pression supérieure au maximum - Intermittent #DF137 - Fonction de régulation de pression de rampe, courant bas débit supérieur au maximum - Intermittent #DF027 - Circuit d'électrovanne recyclage des gaz d'échappement (EGR), à la limite minimale - Permanent #DF137 - Fonction de régulation de pression de rampe, pression inférieure au minimum - Intermittent      Quelqu'un a t'il peut me aidé et Merci bq | 
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|  19/12/2016, 19h50 | #2 | 
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			commence par ta vanne egr
		 
				__________________ Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks | 
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| The Following User Says Thank You to raed83300 For This Useful Post: |  abdelmoujoudmarouane@gmai (09/03/2021) | 
|  19/12/2016, 19h55 | #3 | 
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				__________________ Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, | 
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|  19/12/2016, 20h13 | #4 | 
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			Lol sa. Sent surtout la pompe hs regarde ton regulateur pompe si ok pompe hs
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|  19/12/2016, 20h24 | #5 | |
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 pression rail !! soit trop elevée soit trop faible !! pour moi ! injecteurs !! a contrôler mais pas EGR ni circuit d'air ni turbo !! et ni pompe !! @++ | |
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|  19/12/2016, 20h25 | #6 | 
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|  19/12/2016, 20h28 | #7 | 
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|  19/12/2016, 20h32 | #8 | 
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			j'ai  mesure des injecteur avec la valise et manuellement tout  est OK
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|  19/12/2016, 20h33 | #9 | 
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			salut,zikox,ça ressemble au manque de debit GO , change ton filtre a GO,  1 question, s'allume t elle au quart par ce froid? | 
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|  19/12/2016, 20h39 | #10 | 
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			@ on est sur un forum de diag electronique !! pas sur un forum ou tu change des pieces au hasard !! post le diag , les symptomes ressembles a un prob d'injecteur !! il ni as pas de régulateur de pressions sur ta pompe !! les injecteurs delphi régule les pressions par les retours !! test simple !! débranche les retours sur ts les injecteurs , fait tirer sur le démarreur regarde si il y as des retours partout !!. l'injecteur qui n'a pas de retours est HS !! @++ | 
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|  19/12/2016, 20h43 | #11 | 
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|  19/12/2016, 20h54 | #12 | 
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			DF 137 pression trop basse mais aussi DF137 pression trop élevée je reste sur les injecteurs ! @+ | 
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|  19/12/2016, 20h55 | #13 | |
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|  19/12/2016, 21h06 | #14 | 
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			la voiture démarre et tourne ! la régulation de pression rail est perturbée ! la pompe fait son travail essaye moteur eteins ! contact on , appui a fond sur la pédale d'accélérateur ! si le voyant préchauff s'allume !!?? le prob est ailleurs ! on y reviendra, sinon je reste sur les injecteurs ! solutions faire un traitement injection en mode curatif , directement ds la pompe cà marche, sauver les injecteurs @++ | 
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|  19/12/2016, 21h20 | #15 | |
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