![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, c'est vrai on peut commencer dans l'autre sens. Mais "DF027 - Circuit d'électrovanne recyclage des gaz d'échappement (EGR), à la limite
minimale: permanent". Il reviendra, à savoir si le contrôle prévoyais l'essai d'une vanne EGR.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La logique veut que l'on commence par les défauts permanents, a moins qu'il n'y ai pas u d'effacements défauts, dans ce cas, il faut tout reprendre.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il ni as pas de régulateur de pressions sur ta pompe !! les injecteurs delphi régule les pressions par les retours !!
On est dans le paranormal la!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voyant moteur rouge qui s'allume qui clignote en fonction de la demande sur la petite pédale avec préchauff et l'autre c toujours pression rail !
soit la réponse est inférieur a la demande , soit la réponse est supérieur, donc DF 137 !! si tu lache un peu la pédale tous s'eteignes , dés que tu redemande tous s'allumes a nouveaux !! tu peux mm jouer avec ! allumé eteins ect @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pourtant je confirme encore ! @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans ce cas à quoi servent l’imv entouré en rouge à droite, le clapet de sécurité entouré en rouge en bas à droite, et le régulateur de P° d'alimentation en haut à gauche?k_9042a70a_4_1.rar
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c dans les livres !! et tout n'est pas dans les livres !
mais les injecteurs régule les pressions sur délphi, c sur @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la preuve ds son cas celui de notre ami zikox il va changer l'imv !! pareil !!
ensuite il essayera mon traitement injection en mode curatif ! @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il jouent un rôle dans la régulation de P° comme dans tous système comon-rail, peut-être un peu plus la, mais tous les éléments que j'ai entouré sur la pompe ne sont pas non plus à négliger, notamment l'imv qui peut causer pas mal de soucis.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand tu a un véhicule qui change de bruit injection sans raison au ralenti, et qui cale aussi sans raison au ralentie, tu met un autre IMV et ça le fait plu, ça vient pas des injecteurs!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 173
Thanks: 1 973
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut zikox attention a ne pas negliger cicuit d alimentation basse p° as tu pompe continentale avec pompe de gavage ou est ce systeme avec poire d amocage voir si aucun bulage dans canalisation d arivee su la pompe sinon beaucoup de filtre part° obstrue mefie toi aussi certains rechauffeur go monte juste avant le filtre( petite piece sur la canalisation alim pa 2 fils) tu as plusieurs defaults qui se contredisent as tu acces a actis ? sinon tu me passes ton vin je verifie du cote de renault et pense au thanks svp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Marrakech
Âge: 33
Messages: 52
Thanks: 13
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 293
Thanks: 1 046
Thanked 2 171 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et c'est aussi pour ca que c'est de la m.....e!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
suffit de brancher un bidon en nourrice, sur alim et retours au niveau du filtre ds le bidon ? 4 l de gasoil une dose de nettoyant injection bardhall 500 ml prévue pour 250l en direct pendant 2 h au ralenti , au bout des 2 h il va rester 2.5 voir 3 l ! a verser ds le reservoir la voiture ne va pas trop apprecier !! elle va claquer fumer cracher !! essai sur route 20 kms au moins ou le moteur va claquer cogner tous ce qu'il peut ! soit cà lui passe !? soit tu change des injecteurs !! @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Marrakech
Âge: 33
Messages: 52
Thanks: 13
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
oui je peut voir tous ça demain merci pour votre attention ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"Risque casse moteur" clio 4 1.2 essence | AUTOKIMO | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 04/04/2016 17h15 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
Comment supprimer le voyant "Service" sur Renault | alpha2302 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 15/12/2011 07h00 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |