![]() |
Je vien de prendre la compression
Coter distribution 23 bar 23 bar 23 bar 19 bar Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
68 ch, donc k9k768 ? Alors tes réf d'injecteurs sont ok par contre combien de temps les injecteurs sont-ils restés déposés et dans quelles conditions ? Ces injecteurs sont très sensibles.
Est-ce que tu as rentrer les codes injecteurs et remis à zéro les apprentissage moteur ? Il faut ensuite laisser tourner le moteur au moins deux heures le temps que le calculateur corrige au mieux le temps de commande des injecteurs. Si tu n'as pas fait tout ça ton problème vient peut être simplement d'une mauvaise commande de tes injecteurs... |
Citation:
Oui j ai programmer les injecteur Elle démarre au Stuart pilote c tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
-1 bar à l arrêt comme dit plus haut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Les injecteurs sont rester tremper dans le gazoil boite fermer J ai encoder les injecteurs Elle démarre au Start pilote et s éteint quand j arrête le Start pilote Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Débranches électriquement tes injectecteurs, déconnecte l'IMV connecteur marron sur la pompe (brancher un autre IMV si véhicules avec démarrage par bouton poussoir) et regarde à combien la pression monte sous démarreur. Elle doit atteindre 1050 bars minimum pour valider la basse pression et la pompe.
Le régime moteur sous démarreur doit être supérieur à 200 tr/min. |
Pression d entrée 1004 mbar à l'arrêt
Pareil sous démarreur Pression de rampe à l arrêt 1 bar 39 bar sous démarreur Débit carburant 18 msg/cp Caractéristique de pression de rampe 305 à l arrêt 306 sous démarreur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour j es eut se souci la y a 1 semaine les injecteurs demonter est laisser les injecteur dans une boite avec du gasoil sa na rien changer il voulais pas fonctionner j en es mis d autre est la demarrage direct plus besoin de start pilot
|
Citation:
Dans quelle condition ce résultat? Injecteurs électriquement débranchés comme conseillé pour test ? |
Bonjour,
ça choque personne le fait qu'il est en compression cylindre .23,23,23 et 19 bar. Juste mon avis mais le diesel s'enflamme à la compression et si je ne m'abuse la différence entre les cylindres dois pas dépasser 1 bar ... |
Citation:
Injecteur brancher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Problème résolu ce foutu df053
J ai changer le capteur à coter du régulateur de pression de rampe et le capteur ou sont brancher les tuyaux de retour et ca démarre au car de tours merci à tous 👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, sur ce système le régulateur est sur la pompe, et le capteur juste à côté (connecteur vert) est un capteur de température. Le capteur sur le retour est également un capteur de température. Aucun des deux n'ont de rapport direct avec la pression de carburant et ne peuvent expliquer ce def053...
A moins que tu ait changé le capteur de pression de rampe situé sur la rampe ? Bref, en tout cas le principal c'est que ça démarre ;) et durablement j'espère pour toi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved