Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Demarage difficile Clio 3 1,5 dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/62888-demarage-difficile-clio-3-1-5-dci.html)

Moulay 05/02/2017 17h25

Je vien de prendre la compression
Coter distribution
23 bar
23 bar
23 bar
19 bar

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

alinjadii 05/02/2017 17h34

Citation:

Je vien de prendre la compression
Coter distribution
23 bar
23 bar
23 bar
19 bar
je parle de la pression du gazoile dans la rompe

kilm 05/02/2017 19h32

68 ch, donc k9k768 ? Alors tes réf d'injecteurs sont ok par contre combien de temps les injecteurs sont-ils restés déposés et dans quelles conditions ? Ces injecteurs sont très sensibles.

Est-ce que tu as rentrer les codes injecteurs et remis à zéro les apprentissage moteur ? Il faut ensuite laisser tourner le moteur au moins deux heures le temps que le calculateur corrige au mieux le temps de commande des injecteurs. Si tu n'as pas fait tout ça ton problème vient peut être simplement d'une mauvaise commande de tes injecteurs...

Moulay 05/02/2017 22h19

Citation:

Envoyé par vortex (Message 501834)
Slt, tu a programmer tes nouveaux injecteurs ? .

Oui j ai programmer les injecteur
Elle démarre au Stuart pilote c tout

Moulay 05/02/2017 22h21

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 501841)
je parle de la pression du gazoile dans la rompe

-1 bar à l arrêt comme dit plus haut

Moulay 05/02/2017 22h23

Citation:

Envoyé par kilm (Message 501872)
68 ch, donc k9k768 ? Alors tes réf d'injecteurs sont ok par contre combien de temps les injecteurs sont-ils restés déposés et dans quelles conditions ? Ces injecteurs sont très sensibles.

Est-ce que tu as rentrer les codes injecteurs et remis à zéro les apprentissage moteur ? Il faut ensuite laisser tourner le moteur au moins deux heures le temps que le calculateur corrige au mieux le temps de commande des injecteurs. Si tu n'as pas fait tout ça ton problème vient peut être simplement d'une mauvaise commande de tes injecteurs...

Les injecteurs sont rester tremper dans le gazoil boite fermer
J ai encoder les injecteurs
Elle démarre au Start pilote et s éteint quand j arrête le Start pilote

kilm 05/02/2017 22h52

Débranches électriquement tes injectecteurs, déconnecte l'IMV connecteur marron sur la pompe (brancher un autre IMV si véhicules avec démarrage par bouton poussoir) et regarde à combien la pression monte sous démarreur. Elle doit atteindre 1050 bars minimum pour valider la basse pression et la pompe.

Le régime moteur sous démarreur doit être supérieur à 200 tr/min.

Moulay 06/02/2017 16h53

Pression d entrée 1004 mbar à l'arrêt
Pareil sous démarreur
Pression de rampe à l arrêt 1 bar 39 bar sous démarreur
Débit carburant 18 msg/cp
Caractéristique de pression de rampe 305 à l arrêt
306 sous démarreur

WIKOU38 06/02/2017 18h48

bonjour j es eut se souci la y a 1 semaine les injecteurs demonter est laisser les injecteur dans une boite avec du gasoil sa na rien changer il voulais pas fonctionner j en es mis d autre est la demarrage direct plus besoin de start pilot

kilm 06/02/2017 23h23

Citation:

Envoyé par Moulay (Message 502065)
Pression de rampe à l arrêt 1 bar 39 bar sous démarreur

Dans quelle condition ce résultat? Injecteurs électriquement débranchés comme conseillé pour test ?

schum 07/02/2017 01h56

Bonjour,

ça choque personne le fait qu'il est en compression cylindre .23,23,23 et 19 bar.
Juste mon avis mais le diesel s'enflamme à la compression et si je ne m'abuse la différence entre les cylindres dois pas dépasser 1 bar ...

Moulay 07/02/2017 14h32

Citation:

Envoyé par kilm (Message 502232)
Dans quelle condition ce résultat? Injecteurs électriquement débranchés comme conseillé pour test ?

Injecteur brancher

Moulay 07/02/2017 14h38

Problème résolu ce foutu df053
J ai changer le capteur à coter du régulateur de pression de rampe et le capteur ou sont brancher les tuyaux de retour et ca démarre au car de tours merci à tous 👍

kilm 07/02/2017 22h01

Salut, sur ce système le régulateur est sur la pompe, et le capteur juste à côté (connecteur vert) est un capteur de température. Le capteur sur le retour est également un capteur de température. Aucun des deux n'ont de rapport direct avec la pression de carburant et ne peuvent expliquer ce def053...

A moins que tu ait changé le capteur de pression de rampe situé sur la rampe ?

Bref, en tout cas le principal c'est que ça démarre ;) et durablement j'espère pour toi.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.