![]() |
Ah et j'oubliais de vous préciser que le voyant de préchauffe est de retour avec le calculateur d'origine et que le P1641 défaut étage puissance a disparu comme par enchantement en ayant bidouiller les fils par ci par là
Que ce soit avec le calculo d'occasion ou l ori plus de p1641 Je sais c'est brouillon ce que je dis mais je sais pas vous dire mieux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est dommage. moi aussi suis brouillon mais "vaut mieux avoir l'air con 5 minutes que de le rester à vie" :17:
il y a la préchauffe donc le + après contact arrive bien et le + permanent aussi = il reste plus que le + donné par le relais K46 (gestion moteur) qui repasse par la plaque fusible I et les masses notamment celle boite (défaut connu...) + la masse du relais K46 regardez le schéma il me semble que ça signifie qu'elle n'est pas direct (idem masse de droite sur ECU le symbol sur le fil doit signifier qu'il y a une coupure donc vérifier la continuité (en charge mégohmmètre ou ampoule phare ?) http://img15.hostingpics.net/pics/895033IMAG2574.jpg Courage et s vous trouvez dites moi suis curieux de savoir ce que c'est vraiment :lock1: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46. |