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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre attaché
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Bonjour une personne peut elle m'aider jai trop de pression sur un moteur 1.6 Vti PSA mini Cooper en effet mes durites d'eau éclate avec la pression du liquide de refroidissement je pense avoir bien purgé et la je pense que cela vien du joint de cullasse je compte le changer et pour cela il me faudrai le calage de ce moteur si une personne peut m'aider
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#2 |
V.I.P
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Salut,
Les repères sur les pignons de vilebrequin et d’arbre à cames doivent coïncider avec les maillons colorés. Donne le code moteur exact
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ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE Dernière modification par Drogo ; 16/04/2017 à 21h23. |
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#3 |
Membre attaché
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Justement il n'y a pas de maillont colore le code moteur est 5fw
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#4 |
V.I.P
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#5 |
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Jai effectivement deja vu cette vidéo mais il cale avec un kit que je n'ai pas malheureusement
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#6 |
V.I.P
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sans ce kit le travail va être risqué, je te conseil de te procurer les outils de blocage.
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#7 |
Membre attaché
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Daccoed merci du conseille serait tu à quel température le ventilateur sur ce moteur se déclenche
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#8 |
Membre habitué T-E
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Il te faut ce kit pour caller le moteur + un inclinomètre, moi Meme je galère avec ce moteur le kit tu le trouve à 70e sur eBay voir moins ,
( Au cas où ) Le serrage de la culasse c'est 3 Newton et 2 passe à 90degre |
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#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2017
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#10 |
Débutant
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#11 |
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salut, comme dit RMG29 il te faut des outils et surtout un MR spécifique a ce moteur connue sous le nom PRINCE.
ce calage n est pas facile rarement on réussit du premier coup et changement de vis ACC obligatoire. bonne chance. |
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#12 |
Membre accro
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pour info OUSSA ton calage de distri n est pas le bon et malheureusement autodata n est pas assez précis pour un calage efficace sur ce moteur très capricieux.
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#13 |
Membre Non Confirmé
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Salut voici ce que j'ai en pdf pour ton calage : https://1fichier.com/?7kdj6bsavg
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#14 |
Moderateur
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salut la purge sur ce modele doit se faire sous vide !!!
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