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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre trés attaché
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bonjour tt le monde
voila je viens de rentre une mini Cooper d année 89 c est un 1300 essence le problème démarrage a froid , elle tourne sur deux cylindre donc prise de compression pas de soucie je change tète de delco , doigts , antiparasite , bougie tt en neuf et je la redémarre ce matin même problème voila les amis si quelqu un a un avis a chaud tourne niquel aucun soucie merci a vous ![]()
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#2 |
Membre trés attaché
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désole j ai oublie , une seule carburation dessus
et niveau d huile carbu ok merci
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#3 |
Membre attaché
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ta regarder au niveau de ton filtre a carburant?? Un bon nettoyage sur le systeme d'alimentation(carbu,starter ect..) ne ferai pas de mal je pense...
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#4 |
Membre trés attaché
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système carburant ok
quand je la démarre a froid , sortie échappement, grosse odeur d essence comme si elle était trop riche au niveau de la carburation je n ai pas touche encore , je me dit comme c est un seul carbu pour les 4 admission pourquoi les deux cylindre cote embrayage et pas les deux autre c est vraiment bizzard
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#5 |
Membre attaché
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enléve le filtre à air tu la démarre à froid et tu regarde si le papillon de starter s'ouvre ou pas.verifie tes durites si elles ne sont pas fatiguées,sinon fais un bon nettoyage du carbu,gicleur etc... mais attention si tu nettoie les gicleurs vas y avec précaution pour pas les bousillées.Moi je pense que ça doit peut être venir de ton carbu...
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#6 |
Membre trés attaché
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ok ,je regarde ca
mais niveau starter c est un manuelle
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#8 |
Genious T-E
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Contrôle le jeu aux soupapes, l'avance et l'angle de came de ton allumage.
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#9 |
Moderateur
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tire sur le cable du starter et regarde si le papillon et bien fermer completement
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#10 |
Membre habitué T-E
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Tu dois noyer les cyl. 1 et 2 avec le starter mis. Il y a une différence sur couleur des bougies entre cyl. 1-2 et 3-4 ?
Commences par controler le volet et le circuit d'enrichissement du carbu. Sinon regardes si t'as une prise d'air collecteur-culasse sur les cyl. 3 et 4, parce qu'avec le volet fermé et la forte dépression tout pourrait partir de l'autre coté et noyer les cyl 1 et 2 |
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#11 |
Membre trés attaché
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bonjour tt le monde
alors j ai repris je jeu au soupapes ( 0.30 donner a froid ) elle démarre un peu mieux mais toujours même soucie j ai tante nettoyant freins sur pipe d admission pour voir si il y avais un prise d air entre la culasse et la pipe , et pas soucie a ce niveau donc je vais faire les contrôle carbu merci a vous
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#12 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Condensateur d'allumage ? Bon courage |
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#13 |
Membre accro
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bonjour
elle tourne a quoi ta mini sans plomb avec additif elle n aurait pas des sieges de soupapes cramer. verifie les compressions |
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#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
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il les a pris les compressions (1er post)...
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#15 |
Membre trés attaché
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bonjour tt le monde
désole pour ce retard , je vous remercie tt de vos conseil donc il s'avère qu après un bon nettoyage de carbu et un réglage de jeu au soupape le démarrage était déjà meilleur , léger usure sur les cames je pense qu il y avait plus a faire mais la propriétaire était satisfaite POSTE CLOS merci a vous tt
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