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Vieux 20/05/2017, 10h32   #1
lim13
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Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec une fox 1.4 de 2005 les vitres électrique ne fonctionne plus , j'ai essayé les moteurs en direct ils fonctionne bien.
Avec le multimètre je n'ai pas de jus sur l'arrivée , tous mes fusible et relais sont bon.
Dans le doute j'ai aussi changé les boutons mais c'est toujours pareil.
D'ou viens l'alimentation des vitres svp ?


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Vieux 20/05/2017, 11h25   #2
jphp
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salut toutes les vitres ne fonctionnent pas ?? tous les fusibles sont séparés ds le logement gauche de l'habitacle met une lampe temoin sur fusible F31 avant gauche, F38 ar/g,
F39 av/droit, et F54 ar/d
@ bon weekend

Dernière modification par jphp ; 20/05/2017 à 11h30.
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Vieux 20/05/2017, 12h22   #3
lim13
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Bonjour jphp, merci pour ta réponse, oui toutes les vitres ne fonctionnent pas ( elle n'a que les vitre avant électrique).
Ce qui me chagrine c'est que tous les fusible sont tous bon et aucun fusible n'est manquant. Je vais revérifié le f31 et f39.
Merci de ton aide


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Vieux 20/05/2017, 13h10   #4
jphp
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Bonjour jphp, merci pour ta réponse, oui toutes les vitres ne fonctionnent pas ( elle n'a que les vitre avant électrique).
Ce qui me chagrine c'est que tous les fusible sont tous bon et aucun fusible n'est manquant. Je vais revérifié le f31 et f39.
Merci de ton aide


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ok les fusibles sont bon mais es ce qu'ils s'ont alimentés ??
mets une lampe temoin sur les fusibles
si oui tu as de fortes chances que le faisceau soit rompu ds l'articulation de la porte conducteur !! car c le bloc interrupteurs conducteur qui domine
ouvre la gaine ds l'articulation de porte
@++
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Vieux 20/05/2017, 23h15   #5
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Tous les fusibles sont alimentés (vérifié au multimètre)
Le faisceau de la porte est ok , au niveau de l'arrivée de la connectique de la porte il n'y a pas non plus d'alimentation.
j'ai essayé de suivre les fils derrière le tableau de bord mais ils sont difficiles d'accès.

Au vagcom j'ai deux défauts
moteur de lève vitre court circuit au pôle plus.
Je vais essayer de changer mon boitier confort et de vérifier si sa résout le problème


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Vieux 21/05/2017, 21h56   #6
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Si pas d'alimentation au connecteur de porte, il faut remonter vers la source. Je serais toi je démonterais pour suivre ton faisceau avant de changer quoique ce soit...
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Vieux 21/05/2017, 22h07   #7
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Slt ouvre ta porte derrière le châssis du doit avoir les alim qui arrive ensuite sur ton faisceau de porte et tes si rien c'est pas le faisceau..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
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Vieux 21/05/2017, 22h34   #8
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Salut,

Le vcds ce trompe jamais regarde du côté du moteur.

tu dis >>Au vagcom j'ai deux défauts
moteur de lève vitre court circuit au pôle plus.

Le 2 ieme défaut c'est quoi ?

@+
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Vieux 22/05/2017, 00h13   #9
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Si pas d'alimentation au connecteur de porte, il faut remonter vers la source. Je serais toi je démonterais pour suivre ton faisceau avant de changer quoique ce soit...

Merci à tous pour votre aide 😊
Oui gemini c'est ce que je vais faire demain et je vous tiens au courant. Mon seul soucis c'est que même sur autodata (ainsi que le manuel de la voiture) il n'y a pas de fusible affecté aux lève vitre

Le deuxième défaut au vagcom concerne le lève vitre droit.
En tirant un 12v le lève vitre droit et gauche fonctionne donc côté moteurs je n'ai pas de problème.

J'ai essayé de trouvé un schéma électrique du lève vitre de volkswagen fox (année 2005 1.4 tdi) mais en vain, si une âme charitable pourrais me le fournir svp afin d'aller à la source de l'alimentation.


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Vieux 22/05/2017, 13h40   #10
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Pour avoir travaillé dans les lève vitre .... il y a un thermique sur les lv tu ne trouvera pas de fusible. .. par contre si le moteur ne fonctionne pas, c'est qu'il y a court circuit (comme le dit ton diag), à mon avis au connecteur de porte, tu déconnecte et tu remonte, presque sur que tu trouveras quelquechose là
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Vieux 22/05/2017, 20h46   #11
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Salut lim13

comme le dit jphp, démonte la tresse en caoutchouc qui relie ta portière à ton pied avant, souvent les fils se sectionnent à ce niveau.
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Vieux 23/05/2017, 17h45   #12
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Bonjour ,
Merci à tous j'ai trouvé le problème, j'avais une infiltration d'eau, du coup les fils étaient oxydés merci a tous.


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