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En effet mais je n'avais pas très bien compris ce que tu m'avais dis a ce moment la mais du coup sa prend tous son sens. Je ne pense pas avoir ce mode avec mon Delphi DS 150e.
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J'ai eu le meme soucis sur plusieurs 1.5 dci.
pour une raison X, les joints de tuyauterie d'arrivé et retour gasoil ne tiennent pas avec le temps, ce qui fait dejauger la voiture. Verifie bien que ton gasoil monte bien dans les durites transparente avec une lampe de l'autre coté du tuyau, tu regardes le debit d'air qui y passe, si trop d'air = fuite importante. faut trouver d'ou vient la fuite, colmaté. pour info, un injecteur se programme pas sur ses vehicules. |
En effet mais je n'avais pas très bien compris ce que tu m'avais dis a ce moment la mais du coup sa prend tous son sens.
Je ne pense pas avoir ce mode avec mon Delphi DS 150e.J'ai contacter l'entreprisse qui m'a vendu les pièces et elle m'as proposer de m'envoye le capteur marron qu'il y a sur la pompe HP. Je n'ai pas refuser on verra bien. Qu'est ce que je peux faire du coup si je n'ai pas accès a ce mode ? |
Merci pour ton aide, tu pense que qu'il y aurait de l'air dans le circuit de gasoil c'est sa ? Quand je démarre, un ami actionne la poire d'amorcage pour pomper du gasoil. Il vérifie qu'il n'y a pas de bulle d'air en même temps et il n'y en a pas.
QU'est ce que tu entend pas déjauger ? |
s'il voit pas passé d'air, est ce quil voit le gasoil deja ?
c'est difficile de faire la difference avec le tuyau, ils sont de la meme couleur, dejauger = le circuit devrait etre hermetique, le gasoil doit rester a l'entrée de la pompe HP, quand il dejauge a cause d'une fuite d'air, le gasoil retourne progressivement dans le reservoir creant un vide a l'entrée de la pompe. du coup tu dois insister avec le demarreur ou starpilote pour demarrer. |
Citation:
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si le carburant n'arrive jamais a la pompe hp, tu fais comment pour avoir de la pression dans la rampe ?
(fun fact) Au starpilot, tu peux meme couper le moteur et debrancher la batterie pendant que tu pulverise, que le moteur tournera toujours (tant que tu pulverises evidement). |
Slt
Balance une bonne giclee de starpilote ds le filtre a air elle doit partir au moin le tps de cramer ce que ta injecter, batterie bien chargé, essai de nous faire une petite video et tu poste pendant la phse de demarrage ton soucis et qd meme bizarre, tu pars d'un moteur qui tourné certe mal et tu te retrouve ds cette situation on est pas à coté de ta voiture recapitule tout ce que ta fait en detail, tu dis que ta changeé ta ppe hp calage distri ok? Calage de la ppe hp aussi? (Report signal aac). Tt est bien branché? T tuyau hp bien serré pas de fuite? Si tout est bon Efface tes defauts lecture parametre pression carburant synchro Toi o volant quelkun ki inject ds le bloc f a air et tu demarre ... |
Citation:
Lecture des paramètres sous action du démarreur ? J'ai fais quelque photo de certaines donne mais j'ai du mal pour interpréter le reste. |
Citation:
je ne comprend pas ton test, normalement si tu débranche l'ectrovanne de la pompe, tu ne peux pas monter en Pression sur la ramp sauf je loup une chose. après effectivement je ne sais pas ce que se passe si les 4 injecteurs sont bloqué. Est ce que ca peut pas venir simplement du capteur de la ramp qu donne une mauvaise valeur de pression?? cdlt |
c'est peut etre bete, mais je viens de repenser a un truc,
tu as dis que ta batterie est a plat et que tu te sers d'une autre voiture pour demarrer. il m'est arriver une galere sur un Espace 3 2.2 dci, impossible de faire demarrer le vehicule apres changement de la pompe hp. j'avais la batterie a plat dessus et brancher un vehicule essence en parallele. bah au bout du compte je me suis rendu compte que mon montage debite pas assez de courrant pour permettre a la voiture de demarrer. (faire passer 680A dans 2 pauvre pince, tu m'etonne.) Bref, j'ai mis une batterie operationnel + un booster et la l'espace a demarré normalement. Donc a ta place je mettrais une batterie en bon etat et retenter un demarrage. |
bonjour , (c est relou tous ses doublons .....si un modo passe par la , un peu de ménage ferais pas de mal , SVP ) alors pour freestar76 le ds150 avec delphi tu peu accéder aux adaptation , la remise a zéro des adaptations permet parfois de redémarrer les voitures qui ont des jauge a carburant partiellement obturé (ce qui augmente l émulsion du gasoil sans être visible a l œil , pour moi cette fonction est dispo avec delphi , le système d injection delphi est piloter en pression par un régulateur (robinet) que le calculateur alimente pour fermer l arrivé de pompe ce qui diminue la pression ( la pièce marron sur la pompe) ! en la débranchant tu as pression et débit max (en branchant une 2e pièce volante sur la prise électrique du faisceau moteur comme sa le calculateur ne détecte pas de coupure électrique dans le circuit ) avec pression max tu décolle les injecteurs (si possible) voir tes tympans , parce que a 1500bars l injection claque un peu ....pour la batterie j irais dans le sens de sadna , pas de diag avec une batterie décharger et des câbles , parfois même le calculo se bloque et empêche volontairement le démarrage ! bon courage .
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Citation:
cdlt |
Citation:
Sa n'est pas dangereux pour les injecteur autant de pression ? Sa ne risque pas de les endommagé ? Je vais aussi me débrouiller pour trouver une batterie pleine par La meme occasion. Je redonne des nouvelle ce week-end alors. |
Bonsoir j'ai pas tout lu mais sachant que ces injecteurs sont de la merde, le fait de les démonter les fait claquer. Si tu as 200 kg de pression dans ta rampe tu peut pousser fort et longtemps pour avancer pas trop vite ! Trêve de plaisanterie, il te faut mini 380 a 400 Kg pour qu'elle toussote. 850 serait mieux au démarrage. Et non la pression ne te feras pas "péter" la rampe t'inquete. Contrôle tes retours d'injecteurs il est probable que tu ai un voir plusieurs injecteurs HS. Le fait de les laisser quelques secondes sans mazout les font claquer. Ils sont d'une fragilité légendaire. Autre chose même si tu n'as pas rentre le code injecteur sa doit démarer quand même. Le code est un ajustement
"usine" au plus juste en quantité de carburant injecté. |
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