![]() |
|
Je suis très sérieux hsf2014 ne t'en déplaise enfin le débat est clos pour moi. Je te l'ai dit je n'ai pas ton expérience et heureusement car tu nous apprends rien pour l'instant. Quand a mes valeurs fantaisistes comme tu dis on voit que tu n'est pas trop resté sur les bancs de mise a niveau ( enfin a mon humble avis tu n'est pas allé bien loin au vu de se que tu dis) Dommage avec une telle expérience ! Frestar76 je te souhaite de trouver la solution a ton souci moi je quitte ce navire car cela deviens stérile dommage pour toi.
|
Je vais voir avec le clip, j'ai un ami qui en a un je verrais avec lui avant de renvoyer la pompe.
Merci pour votre aide a tous. |
Bonjour a tous,
J'ai fais un essaie avec un autre capteur marron sur la pompe et cette fois elle démarre directement mais elle fonctionne mal comme si j'avais débrancher ce capteur et la pompe fais un drôle de bruit comme une sorte de BIIIIPPPP BIIIIPPP a répétition. Malheureusement je n'ai pas accès au CLIP pour pouvoir remettre les paramètre a zéro. J'ai purger les circuit d'injecteur 1 par 1 et a chaque fois le régime moteur redescend comme si elle était sur le point de caler puis quand je referme sa repart normalement. Je me dis que c'est la pompe qui régule mal la pression surement. En tout les cas je vais la changer surement le week end prochain et je vous tient au courant. J'irais faire des essaie avec la valise delphi tout a l'heure pour voir les paramètres que sa fais. |
Salut
Le régulateur (fiche marron) que tu as mis est peut-être grippé. Quand elle démarre avec ce régulateur tu as combien de pression au ralenti ? En tous les cas suis les conseils de HSF2014 (réinitialisation des apprentissages) avant de remplacer quoi que ce soit. Cela te reviendra moins de payer un passage de clip dans un garage que de changer ta pompe. |
Justement la pompe est garantie donc sa ne me coutera rien. J'irais faire des tests de pression tout a l'heure pour voir combien j'obtient.
Si pour la nouvel l'effet est toujours le même je la ramènerais chez renault alors. |
bonjour , oula la purge des injecteurs c est les 4 en même temps et une seul fois avant le premier démarrage (donc a vitesse démarreur ) pas moteur tournant ! ton moteur tourne mal tu as peut être un injecteur qui fonctionne mal , n hésite pas a refaire la purge dynamique avec le régulateur brancher en parallèle pour décoller le ou les injecteurs qui pourrais rester coller , après effectue le test pression pompe et revient nous dire ? bon courage .
|
Salut, je viens vous donner des nouvelles.
Donc j'ai reçu la nouvelle pompe mais elle fais exactement la meme chose que l'ancienne. Cette fois elle démarre sans avoir besoin de brancher le capteur de pression en parallèle mais elle fais un bruit en plus comme une sorte de biip. J'ai contrôler le retour des injecteur et il y en a au moins un qui ne crache pas et deux autre qui fonctionne mal donc je vais les renvoyer en garantie. Par contre cette pompe qui fais des bip bip sa me semble bizarre. Avez vous une idée sur ce que sa peut être ? |
Selon l'entreprise qui me l'as vendu, une pompe qui débite 1000 bar c'est forcement un problème de limaille.. mais justement elle débiterais pas assez si il y aurais de la limaille non ? du coup ils veulent que je renvois tout pour vérifier s'il y a de la limaille mais si jamais il y en a la garantie ne passe plus. Comment je peux faire ?
|
Le bip que tu entend c'est le regulateur de pression de pompe qui deconne, essait d'y mettre une autre pour regler le soucis.
|
Merci pour ta réponse j'arrivais pas à identifier d'où venait le bruit. J'en ai mis plusieurs dès capteur marrons mais rien à faire toujours le meme soucis. Elle ne démarre que lorsque je débranche le capteur et que j'en met un autre en parallèle.
Je vais le renvoyer pour avoir un autre kit complet mais je n'arrive vraiment pas à identifier le foutu probleme de cet voiture. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |
|