![]() |
pompe EPIC est propre a DELPHI, les pompes BOSCH monter sur golf sont des pompes VE.
|
Non sa demarrait deja tres mal cordialement..
|
Tu as condamné l egr ?
|
Non elle et debrancher jai virer les 3 vis et sa manoeuvre bien etc je passe du produit dans la pompe pour nettoyer l actuateur .
|
Bon un peu perdu avec ce dti je vais le pousser voir si sa demarre mieux..
|
comme dit plus haut met des câbles, autrement contrôle le calage de ta pompe, elle doit avoir un léger retard.
|
Salut, on attend toujours que tu teste avec une batterie en parallèle si ca demarre mieux ou pas.
|
Je lai fais avec des pince poids lourd pareil au diag jai 230 tours au demarreur si je debranche la sonde da demarre directe
|
Citation:
quelles sont les valeurs au diag des T° eau et air ? |
Les valeur temperature etc cest bon au diag jai encore regarder aujourdui demain je change la pompe
|
bonsoir greg , si tes valeurs sont corrects et que sa démarre direct avec sonde température eau débranché (donc mode dégradé en injection et préchauffage) ont peut pensez qu il y as une valeur qui fausse le dosage, la pompe utilise un injecteur instrumenter pour connaitre sa lever d aiguille (d ou l intérêt du traitement injection a chaud ) sa rince le gommage de celui ci et améliore donc le réglage , niveau compression ? ces moteur avais des problème de capteur pmh parasiter par le démarreur (totalement invisible a la valise juste l aiguille du compte tours qui se met en panique quand la batterie est basse en phase démarrage ) comment elle démarre a la poussette ? bon courage et tiens nous au jus .
|
ne change pas ta pompe, recale la tous simplement. après pour le brouillage du pmh c est vrai, d ou essai d un démarreur en très bonne état; effectivement au diag pas def, d ou la prise a l oscillo.
|
Y demarre net si je débranche la sonde mais sinon sais l enfer sa serai le jeux au soupapes même en debranchant la sonde sa demarrerai pas bien pour le pmh je lai changer la courroie je vais contrôler jai changer l injecteur pilote jen avais un sais pareil jai penser au démarreur mais y tourne bien.etc et quand la batterie baisse non le compte tour fonctionne normalement
|
bonsoir , ton pmh c était le nouveau modèle livré dans un sachet en kit avec le faisceau ? ton ralenti est de combien ? tu peut aussi recaler le débit de pompe en desserrant la partie supérieur de la pompe et la partie intermédiaire et en les avançant un peu vers l électrovanne mais c est très grossier/peu précis par contre sa marche plus fort , si sa peut aider avant le remplacement de la pompe . bon courage.
|
Citation:
---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- Bon jai vue sur un forum enfaite pour augmenter le debit je tapote le couvercle de pompe vers la distri et si je veux reduire je tapote le sens contraire je vais essaye sa elle fumme bcp peu etre qui a trop et pour sa qui demarre tres tres mal ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- Bon jai vue sur un forum enfaite pour augmenter le debit je tapote le couvercle de pompe vers la distri et si je veux reduire je tapote le sens contraire je vais essaye sa elle fumme bcp peu etre qui a trop et pour sa qui demarre tres tres mal ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- Bon jai vue sur un forum enfaite pour augmenter le debit je tapote le couvercle de pompe vers la distri et si je veux reduire je tapote le sens contraire je vais essaye sa elle fumme bcp peu etre qui a trop et pour sa qui demarre tres tres mal |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved