![]() |
bonsoir , il faut déplacer la partie intermédiaire , le couvercle ne joue pas dans le réglage par contre le ralentie va augmenter , la normal entre 750 et 800 selon température eau , bon courage.
---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h31 ---------- ps essai d inverser les fils du pmh , ils ont une polarité et sans vouloir te vexer tu as pu inversé lors du soudage , sa coute rien a dé-clipser sa va bien. |
Non les fil sont bien du pmh sure jai bien regarder le sens avant de souder d apres d autre fofo bcp on eu de probleme sur dti personne na trop trouver le pk du comment pourtant y a rien de compliqué sur ces moteur..
|
j insiste vu tous ce qui a était fait, il faut un calage de pompe statique. un est sur un DTI d ou le réglage est primordiale. un calage dois prendre une bonne 1/2 heures. ce qui ne cécité comparateur et outil poulie ram.
|
Je vais changer le moteur jai un manque de compression sur 2 cylindres..
|
de combien différences ?
|
salut Gregkass54 j'ai eu le meme soucis verifie le jeu au soupapes et tu verras il n'y a pas assez de jeu
|
Bonjour, je n'ai jamais vu de pompe EPIC sur Golf !!!
Golf, Kangoo DTI pompe Bosch VE non ? |
Citation:
|
Slt les gars bon on avais pas le temps on a donc changer le moteur qui lui etait dans un scenic vous allez rire y demarre pas mieux et dans le scenic y démarrait ttes bien jen peu plus
|
bonsoir , la partie électrique c est celle de l ancien moteur ? t as essayer avec une nourrisse ? bon courage .
|
Faisceaux d origine demarreur neuf pareil y me rend fou aucun default a la clip
|
Je me demande si y a pas une autre histoire y a pas un capteur dans la pompe de température de gasoil qui informe le calculateur moteur qui lui gere la tempo du préchauffage..
|
bonsoir essaie d inverser les fils du pmh et compare le signal avec clip , parasite ? amplitude ? sinon récupère directe le faisceau calculo du véhicule donneur d organe .....tu sera fixer et ......débarrasser , enfin je te le souhaite , bon courage .
---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h21 ---------- ps oui capteur go interne pompe mais tu peut lire valeur a la clip et tempo préchauffage est basé sur température eau (cas de réchauffeur gasoil cramer a cause de température go mais pas d incidence sur démarrage.) bon courage. |
Le bloc moteur jai recup sur l autre le calculateur n avais pas le même calculateur l autre un mono celui-ci un 2 broches y me rend Fou les fils du pmh sont ok la continuité etc jusqu'au broche su calculateur une belle m...e
|
Je vais lui jeter 5 litre et une allumette mdr jai jamais vue un truc pareil y roule parfaitement etc y fume pas rien de route ma vie jai jamais vue cela
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved