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hsf2014 21/07/2017 23h33

bonsoir , il faut déplacer la partie intermédiaire , le couvercle ne joue pas dans le réglage par contre le ralentie va augmenter , la normal entre 750 et 800 selon température eau , bon courage.

---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

ps essai d inverser les fils du pmh , ils ont une polarité et sans vouloir te vexer tu as pu inversé lors du soudage , sa coute rien a dé-clipser sa va bien.

akasa67 22/07/2017 00h07

Non les fil sont bien du pmh sure jai bien regarder le sens avant de souder d apres d autre fofo bcp on eu de probleme sur dti personne na trop trouver le pk du comment pourtant y a rien de compliqué sur ces moteur..

RALPH 22/07/2017 07h55

j insiste vu tous ce qui a était fait, il faut un calage de pompe statique. un est sur un DTI d ou le réglage est primordiale. un calage dois prendre une bonne 1/2 heures. ce qui ne cécité comparateur et outil poulie ram.

akasa67 04/08/2017 22h55

Je vais changer le moteur jai un manque de compression sur 2 cylindres..

RALPH 05/08/2017 07h43

de combien différences ?

HURLEVENT 05/08/2017 08h19

salut Gregkass54 j'ai eu le meme soucis verifie le jeu au soupapes et tu verras il n'y a pas assez de jeu

dancar 05/08/2017 10h01

Bonjour, je n'ai jamais vu de pompe EPIC sur Golf !!!
Golf, Kangoo DTI pompe Bosch VE non ?

akasa67 07/08/2017 11h43

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 542524)
de combien différences ?

presque 8 bars

akasa67 10/09/2017 21h28

Slt les gars bon on avais pas le temps on a donc changer le moteur qui lui etait dans un scenic vous allez rire y demarre pas mieux et dans le scenic y démarrait ttes bien jen peu plus

hsf2014 10/09/2017 21h47

bonsoir , la partie électrique c est celle de l ancien moteur ? t as essayer avec une nourrisse ? bon courage .

akasa67 10/09/2017 21h55

Faisceaux d origine demarreur neuf pareil y me rend fou aucun default a la clip

akasa67 10/09/2017 22h21

Je me demande si y a pas une autre histoire y a pas un capteur dans la pompe de température de gasoil qui informe le calculateur moteur qui lui gere la tempo du préchauffage..

hsf2014 10/09/2017 22h25

bonsoir essaie d inverser les fils du pmh et compare le signal avec clip , parasite ? amplitude ? sinon récupère directe le faisceau calculo du véhicule donneur d organe .....tu sera fixer et ......débarrasser , enfin je te le souhaite , bon courage .

---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

ps oui capteur go interne pompe mais tu peut lire valeur a la clip et tempo préchauffage est basé sur température eau (cas de réchauffeur gasoil cramer a cause de température go mais pas d incidence sur démarrage.) bon courage.

akasa67 10/09/2017 22h25

Le bloc moteur jai recup sur l autre le calculateur n avais pas le même calculateur l autre un mono celui-ci un 2 broches y me rend Fou les fils du pmh sont ok la continuité etc jusqu'au broche su calculateur une belle m...e

akasa67 10/09/2017 22h51

Je vais lui jeter 5 litre et une allumette mdr jai jamais vue un truc pareil y roule parfaitement etc y fume pas rien de route ma vie jai jamais vue cela����


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