![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: FRANCE
Messages: 99
Thanks: 12
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut les Gars
J ai un souci de démarrage a froid sur transporter T5 5 cylindre 174cc Avare vous une idée ? Pour infos 6 injecteurs neuf de chez Nissan , , capteur de pression de sural neuf Merci de vite retour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THEBAR For This Useful Post: | guyguy307 (22/07/2017) |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 776
Thanks: 4 166
Thanked 5 614 Times in 2 791 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Un diag a été réalisé, lecture de panne, contrôle paramètres moteur pendant le démarrage à froid ? Tu as un résultat ? Après avoir démarrer, le moteur fonctionne correctement ? Pas de ratés ou perte de puissance par la suite? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | guyguy307 (22/07/2017) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 144
Thanks: 4 224
Thanked 2 644 Times in 1 173 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Sur les moteurs 5 cylindres à injecteurs pompes le circuit de gasoil se désamorce au travers des canaux d'alimentation et de retour de gasoil usinés dans la culasse elle même, cela est dû aux joints des injecteurs pompes qui sont défectueux. tu peux essayer en alimentant directement la pompe tandem voir le démarrage s'effectue normalement . controle aussi les valeur du capteur le liquide de refroidissement et sonde température controle de pression sur la pompe tandem au moment du départ à froid, monte manomètre la veille, démarre le t5 vérifie la pression en sortie de pompe tandem, laisse tout en place et le lendemain on vérifie la pression d'alimentation au moment du premier coup de démarreur, si la pression monte lentement et que le véhicule démarre au moment ou celle ci atteint une valeur proche de celle relevée la veille c'est que le problème est bien là, PENSE A bien vérifier la pression la veille au moment du montage du mano, si déjà elle est trop basse il peut aussi y avoir un problème de pompe tandem ou de ses joints. De mémoire, la pression nominale est de 8 bars A confirmé je n'est pas elsawin sous le nez et ensuite Prise de pression dans la culasse il y a des chance qu'elle ne tienne pas. diagnostique = porosité de la culasse déja eu le cas 2 fois merci
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mauvais demarrage a froid 207 1.4 vti | foulques | Peugeot, Citroën | 6 | 17/05/2013 21h50 |
probleme de demarrage a froid | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 20/01/2013 15h32 |
probleme demarrage a froid C3 HFX | mak zied | Peugeot, Citroën | 7 | 28/11/2012 22h01 |
impossible démarrage a froid 306 hdi | lamrito | Mécanique générale | 16 | 27/02/2012 16h23 |
demarrage a froid sedan | charifcharif | Peugeot, Citroën | 1 | 10/05/2011 13h11 |