![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 807
Thanks: 4 898
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
j'ai vu aujourd'hui une 207, avec calculateur J34P après échange joint de culasse, ralenti instable entre 2000 & 2200 TR/MN en accélérant sur place ou en roulant, après une réinitialisation avec diagbox, le moteur tourne mieux, mais toujours avec ce même défaut, en dtc: sonde amont ce n'est pas ce dtc qui justifie cet état quel est le problème??? merci bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 439
Thanks: 940
Thanked 1 006 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
Vérifier au niveau de la fiche du calculateur Si il y'a de l'humidité merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to roilion007 For This Useful Post: | mahfoud lichani (10/01/2018) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 807
Thanks: 4 898
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
il doit repasser aujourd'hui, je vérifierai bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 801
Thanks: 193
Thanked 575 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt regarde si tu na pas une fuite a l'admission aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT MAHFOUD
Donnes codes défauts c'est essence ??? Je pense au papillon !!!!! cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 291
Thanks: 2 268
Thanked 2 604 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
la maladie la dessus c'est la sonde de température eau qui fuit tout le liquide refroidissement remonte par capillarité dans le faisceau et jusqu'au calculateur c'est la raison 1ere sur c'est modèle du remplacement du calculateur, j'en est fait plusieurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 807
Thanks: 4 898
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
zenata: aucun dtc tech-auto: je connais le pb, le boitier est neuf merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ça pourrait etre une prise d'air collecteur ce qui te fait une richesse trop pauvre d'ou le dtc sonde amont et les instabilités. tu as du retirer le collecteur pour faire le JdC verifies les joints au cas ou
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Roadrunner For This Useful Post: | mahfoud lichani (11/01/2018) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: France,toulouse
Âge: 34
Messages: 153
Thanks: 75
Thanked 50 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Salem virifie let calage c un mouteur BMW c Sur que c let calage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Omar27 For This Useful Post: | mahfoud lichani (11/01/2018) |
![]() |
#10 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 807
Thanks: 4 898
Thanked 1 816 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je n'ai aucun dtc concernant la pression adm le gars n'est pas repassé, si il revient je vous tiens au courant ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h25 ---------- merci pour ton aide les problèmes de calage, je les aurai en dtc il n'y a rien |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bmw X3 2.0d ralenti instable | supernaturel.sportman | Electronique | 1 | 15/08/2017 05h09 |
C3 1.4i ralentie instable | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 8 | 28/03/2014 17h50 |
308 ralenti instable | delphi38 | Peugeot, Citroën | 1 | 18/12/2013 20h38 |
C2 ralenti instable | digicar | Peugeot, Citroën | 9 | 03/02/2010 18h54 |
regime instable | topeto | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 21/12/2009 07h54 |