![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
je suis a la recherche des cotes de reglage culbuteur pour une chrysler lebaron de 1989 avec le moteur 2.5 turbo essence merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
en principe 0.25 mm ad - ech regardes page 23 Si tu veux plus de doc , donnes moi une photo , numéro du moteur Nom du fichier Taille Lien de téléchargement 2,5 l-Motor Chrysler.pdf 4.98 Mo https://1fichier.com/?qgksau0cx0 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci
a zut c est po en français ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donnes moi une photo du moteur
et tu auras toutes les infos que tu veux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | dede83 (08/04/2018) |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RÉGLAGE DE LA DISTRIBUTION
– Jeu aux soupapes (à froid) (mm) : – admission . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0,30 – échappement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0,30 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pardon c'est pour diesel au dessus
sinon JEU AUX POUSSOIRS – Aucun réglage, système avec poussoirs hydrauliques. une photo !!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | dede83 (08/04/2018) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
des que j ai une tof et les numeros je t envoie ça c est pour un copain parisien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si pas hydraulique ?, tu mets adm 0.15 et echpt 0.25
@ bon dimanche |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dede83 (08/04/2018) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Tolerance dat@ donne aucun réglage , poussoir hydraulique . Je te laisse le descriptif total des valeurs ci-joint . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci j ai rien avec autodata
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reglage injecteur pompe 1.9 tdi moteur bxe | alexisraynaud | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 16/10/2015 11h03 |
schema electrique chrysler GV 2.5 turbo | formator2 | Chevrolet, GM, Chrysler | 0 | 29/06/2015 10h52 |
réglage tige wastegate turbo géométrie variable | tico | Mécanique générale | 31 | 10/09/2014 15h46 |
reglage vitesse moteur 12v ... galère | leblanc76418 | Electronique | 5 | 10/01/2014 21h28 |
urgent svp réglage membrane du turbo | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 21/01/2013 20h53 |