Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   perte de puissance voyant préchauffage audi Q5 TDI 170 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/75150-perte-de-puissance-voyant-pr-chauffage-audi-q5-tdi-170-a.html)

zenata 28/05/2018 15h23

pour info , c'est a titre personnel , c'est pour comparer entre maroc / algerie
tu fais a combien un egr off sur un Q5 en euro ????
MERCI

tachouda 28/05/2018 18h19

Je t'ai répondu en privé pour éviter de polluer le forum .

tachouda 29/05/2018 10h04

Bonjour a tous problème résolu après le changement de cette fichu pompe auxiliaire
(Pompe auxiliaire V393) a cote du filtre a gasoil.
Bravo et merci a tous pour votre aide je sais pas comment mettre résolu.

fayssal2017 29/05/2018 10h45

Citation:

Envoyé par tachouda (Message 613395)
Bonjour a tous problème résolu après le changement de cette fichu pompe auxiliaire
(Pompe auxiliaire V393) a cote du filtre a gasoil.
Bravo et merci a tous pour votre aide je sais pas comment mettre résolu.

Saha tachouda,
Es ce que t'as remonté les anciennes pièces (pompe hp, injecteurs, rampe), c'est juste pour voir qu'au début le défaut "pression trop basse" provenait de cette pompe auxiliaire??

tachouda 29/05/2018 11h42

les anciennes pièces on été remonté avec une nouvelle pompe auxiliaire maintenant c'est nickel.

Pilouf 29/05/2018 14h26

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 613400)
Saha tachouda,
Es ce que t'as remonté les anciennes pièces (pompe hp, injecteurs, rampe), c'est juste pour voir qu'au début le défaut "pression trop basse" provenait de cette pompe auxiliaire??

Salut,

Souvent, lorsque la panne indique une pression trop basse du circuit HP, on peut avoir tendance à centrer son diag sur la partie HP et rester sur un défaut de capteur, pompe, injecteurs...
Mais pour que la partie HP puisse fonctionner correctement, il faut que la pompe soit bien alimentée d'où la remarque au départ du sujet.

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...56&postcount=4

Il faut peut de matos pour s'en assurer, un mano de pression ou de dépression suivant le système, et au moins on part sur de bonnes bases.

tachouda 29/05/2018 15h35

merci beaucoup pilouf de ton retour bonne journée

Alex77560 24/02/2024 14h37

salut tout le monde j'ai le défaut p0087 et p0088 sur une golf 6 2l tdi 110cv pensez vous a la pompe auxiliaire aussi ? merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved