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pour info , c'est a titre personnel , c'est pour comparer entre maroc / algerie
tu fais a combien un egr off sur un Q5 en euro ???? MERCI |
Je t'ai répondu en privé pour éviter de polluer le forum .
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Bonjour a tous problème résolu après le changement de cette fichu pompe auxiliaire
(Pompe auxiliaire V393) a cote du filtre a gasoil. Bravo et merci a tous pour votre aide je sais pas comment mettre résolu. |
Citation:
Es ce que t'as remonté les anciennes pièces (pompe hp, injecteurs, rampe), c'est juste pour voir qu'au début le défaut "pression trop basse" provenait de cette pompe auxiliaire?? |
les anciennes pièces on été remonté avec une nouvelle pompe auxiliaire maintenant c'est nickel.
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Citation:
Souvent, lorsque la panne indique une pression trop basse du circuit HP, on peut avoir tendance à centrer son diag sur la partie HP et rester sur un défaut de capteur, pompe, injecteurs... Mais pour que la partie HP puisse fonctionner correctement, il faut que la pompe soit bien alimentée d'où la remarque au départ du sujet. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...56&postcount=4 Il faut peut de matos pour s'en assurer, un mano de pression ou de dépression suivant le système, et au moins on part sur de bonnes bases. |
merci beaucoup pilouf de ton retour bonne journée
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salut tout le monde j'ai le défaut p0087 et p0088 sur une golf 6 2l tdi 110cv pensez vous a la pompe auxiliaire aussi ? merci
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