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je ne pense pas que tu puisse diminuer le taux d'egr avec vcds ou autre !!
pas faisable tout simplement avec une vanne egr hs !! @ |
Au fait, j'ai normalement rdv mercredi pour la mise à jour du diesel gate.
Vous pensez que je peux y aller avec ma plaque qui bouche l'EGR ? Le Pb , c'est que si je l’enlève, la voiture ne fonctionne pas. Et sinon , comme il vont mettre à jour la carto, il vont deverouiller l'ECU , il le reverrouille derrière ou pas ? |
@ hm tu es plein de surprises !! oui tu peux y aller !, sur 1.6 cayx ils r'ajoute un truc un genre de tuyaut qui derive on se sais quoi !!? , j'en sais pas trop j'en sais plus sur les 2.0 ou seule la carto est mofdifiée
pas de tuyaut @+ |
Citation:
http://www.largus.fr/images/images/r...612&quality=80 Par contre, certain utilisateur se plaigne de probleme de vibration : [URL="https://www.youtube.com/watch?v=5Y9J6Oo6ZrA[/URL][COLOR="Silver"] ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ---------- [/COLOR]Justement, c'est ce que j'ai actuellement avec ma vanne EGR bouchée : Le moteur vibre |
Je viens de regarder les docs de MPPS. Le moteur 1.6 TDI n'est pas dans la liste !
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Citation:
https://tafmet.pl/english/index.php?..._attachment=58 |
[resolu]
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Apres , on en trouve à moins de 100€ sur ebay ( rechercher : émulateur EGR ) Pour moi , j'ai choisi l'EGR off en reprog de l'ECU. Un collègue du boulot avait tous le matos et fais ça depuis un moment. il est arrivé avec sont X17 module et magpro2 officiel ! Par contre, il faut une connexion internet pour se servir du logiciel, il se connecte à leur serveur. L'ECU était bien LOCKED, mais pas de problème avec ce matériel par l'OBD. Il a téléchargé la carto, puis est revenu le lendemain, avec la nouvelle. La reprog à durée au moins 20-30 min, le plus long était la phase pour déverrouiller l'ECU par l'OBD. Super Pro, un petit billet, et plus de problème. Sinon , le fait de débrancher le debimètre m'a permis de rouler pendant 1 semaine sans aucun problème. Pas de perte de puissance , nickel. Par contre, le tableau de bord était un sapin de noel ! |
@ merci du retour, le post est bien construit du début a la fin avec les outils utilisé et l'écu verrouillé, !!
et vos solutions passe un bon week end l'ami @++ |
Attention toutefois avec des plaques de récup trop fines. Car au bout d'un certain nombre de kilomètres ta plaque va se trouee !
J'ai eu le cas et faisant de même sur un moteur Ford 1,8. Il vaut mieux une plaque plus épaisse pour être tranquille. Tu peux en trouver des toutes faites sur des sites comme Amaz.. ou eb.. |
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