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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
T-E master
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J'ai lu et entendu parler de colle injecteurs à mettre dans le puits à fin de collé l'injecteur pour éviter de déclassé cette est à mettre une fois que la bise qui tient le pas de vise cassé au fond de la culasse .cette solution existe vraiment ?si quelqu'un a essayé j'aimerais des news merci
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#2 |
T-E master
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Je reprend le texte car je viens de me relire et c'est importe quoi la Google bref donc je lu et entendu parler de colle injecteurs à mettre dans le puits afin de collé définitivement un injecteur sans pour autant deculassé dans le cas où la vise qui tient l'injecteur est cassé au fond donc quelqu'un a essayé j'aimerais bien un retour merci
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pas d'aides sans les thanks !!! |
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#3 |
Membre accro
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salut chipshop , réfléchie bien le jour ou l'injo et a remplacé tu fait comment après ? moi je pense essaye plutot d'extraire le morceaux casser et passe un coup de filière si pas trop abimé ou tu perce gentillement sans allez trop loin et tu taraude ou met un insert !
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#4 |
T-E master
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Salut,j'ai bien réfléchi il j'ai besoin de ce Sprinter juste pour deux mois max après je bazarde,pour extraire le morceau cassé ,je ne sais pas si tu as été confronté à ce genre de situation mais c'est quasi impossible à extraire cordialement
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The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: | NORDAX (18/07/2018) |
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#5 |
Membre accro
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Slm chipschop
Je pense pas qu'il y est une colle pour retenir ton injecteur les pression de compression qd tu va monter ds les tours sont trop importantes. Si un morceau de la vis est resté au fond comme ta dit nordax perçage +taraudage+insert un insert mesure oas plus de 1cm en general mais c balaize qd c bien fait. ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h15 ---------- Apres si c juste pour 2 mois roule avc 3 cylindre sa devrait le faire :-)
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D.E.R AUTOMOBILE |
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#6 |
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Salut voila des méthodes pour dévisser les vis cassées il te faut un poste à soudé
http://www.youtube.com/watch?v=P0vakRH-bpY celui la est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=bXz-chvw-90 ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h52 ---------- sinon perçage et taraudage |
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#7 |
Membre trés attaché
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salut
attention sur ces moteurs là si tu perce, ne vas pas trop loin car tu as un passage d'eau juste dessous la vis d'injecteur. j'en ai vu plus d'un quand il remplaçait des joints d' injecteurs ils ne nettoyait pas le trou et la vis neuve poussait la calamine au fond et cassais le fond du trou et toute l'eau de la culasse sortait par la vis. idem pour les goujon d'échappement. j'ai déjà eu effectuer cette opération tu perce, tu taraude et pose un élicoï au celbloc puis une vis de 6x40 ou 7x40 et le tour est jouer. bon courage
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un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer |
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