![]() |
Oui mais c’est de la que je n’ai plus de comm avec l’interface, j’ai commander un vas6154 , suite dans 10jours a la réception
|
Re, donc j’ai réinstallé VAS 19.01.01 sur un autre pc, et l’interface fonctionne ( donc odis et xp associer a VAS ca va pas) j’ai passé la mise a jour d’alexktm et ca m’a l’air d’etre nikel, j’ai fais 1h de test , plus de bruit de feraille, je dirais sujet clos mais je vais rouler quelques jours quand meme, merci a toi alex et merci a tout le monde qui a participé.
|
T as bien fait le réglage de base ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je le fais demain , la il est trop tard...
|
Citation:
Et oui effectivement oublié pas de faire les apprentissages. Et une bonne vidange si cela n'est pas déjà fait . |
Fait le avec odis d que tu peut c est aussi important que la mise à jour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dit alexteamktm tu as un lien pour les mise a jours? Toutes les marques ? Merci
|
Citation:
|
dsg6
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Alex je recherche une mise a jour pour une boite dsg6 de Golf 5 Gti Pirelli 230,je te joint une photo.Merci
|
Citation:
|
Je te fais ca demain merci
|
|
Citation:
Je n'arrive pas à identifier la version logiciel de ta boîte dsg. Peut tu me faire un scan total du véhicule et m'envoyer le fichier .log ou .txt de ton scan? |
Salut, laisse j’ai rendu la voiture, par contre j’ai fais les apprentissages avec vcds (enfin ceux qui passaient) mais j’ai des accoups maintenant, et 2fois en mettant la marche arrière un clac et défaut boite, je devais la couper et rallumer, qui aurait la procédure avec odis? Je découvre ce soft je ne suis pas encore trop alaise avec, merci
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |