![]() |
|
Citation:
|
Un lien très intéressant posté par herve06300 qui permet de bien comprendre les diffèrent mode de protection de la boite et ainsi mieux déduire une cause de panne
http://www.audizine.com/forum/showth...ic-TSB-(Photos |
Salut à tous.
J'ai quelques nouvelles pour ceux que ça intéresse. J'ai pratiquement réglé mon problème de boite. Plus d'acoup de D2 vers D1en phase d'arrêt. Un léger léger petit coup de N vers D. Boîte souple et expressive. Comment j'ai fait? Les réglages de base semble mieux se passer avec delphi qu'avec VCDS. 😕 J'espère qu'avec une mise à jour tout rentrera dans l'ordre. J'attend mon matos ODISe. Je vous tiens au courant. |
salut
la boite 05B/S TRONIC , possède un filtre de pression a l'extérieur de la boite sur la ligne de tuyauterie extérieur allant vers le radiateur un autre filtre a l'intérieur de la boite relié sur pompe ATF pompe à engrenage il faudrait voir les valeurs de pression d'huile atf a froid a chaud perso , j'aurais remplacé les filtres et pas rincé ........... c'est vrai que ces boites sont très sensibles des qu'on remplace l'huile , je l'ai constaté plusieurs fois faire le niveau en respectant la température d'huile (avec le pc ) |
Bien vu zenata. C'est pas du luxe que de remplacé ce filtre de PRESSION!
|
Citation:
|
Citation:
"Le propriétaire qui est mecanicien a fait une vidange lui-même il y a 9 mois et a mis la mauvaise huile." Au moins lui refaire une vidange , ta nouvelle huile est surement contaminé ............. Bien vidanger la boite , toute la tuyauterie et le radiateur ne pas oublier niveau d'huile en fonction de sa température prendre la procédure doc pdf sur elsawin |
salut a tous j'apporte un lien intéressant avec la doc sur cet boite 0b5
c'est en anglais mais complète https://fr.scribd.com/document/33235...ed-Dual-Clutch |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |
|