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Hello
Le capteur de pression atmosphérique est intégré a ton calculateur moteur , de mémoire il était a 980 mbars sur tes photos Puisqu'elle ne démarre pas regarde tes mesures paramètres et poste les photos . A+ |
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Débranche tes retours, et fout un coup de démarreur.
T'a une pompe de gavage? |
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Cale et demarre plus, soit un injecteur qui grippe par moment, soit une coupure intermittente sur le faisceau du régu de P°, mais, ce qui m'interpelle, c'est les bulles qui remontent au filtre à GO.
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Ben la, c'est pas ce que je pensait, la je pense à un probleme électrique, genre connectique, relai injection, faisceau.
Mais par précaution, je pense qu'il faut prendre les retours, lors de l’apparition de la panne. Mais la; panne de merde. Essaie peut'etre un BSM, j'ai u une panne similaire sur C5, et c'etais ca. |
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Voilà un screen des paramètre turbo etc |
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C'est moi ou il manque les photos ? A+ |
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Voilà https://streamable.com/edit/xl1ud |
Hello
Je viens de voir ta vidéo , le débit d'air suit la consigne mais pas énergique en fonction de ta conduite , idem pour le turbo , il fonctionne mais pas évident a suivre car tu ne tiens pas le régime ou tu relaches la pédale d'accélérateur trop rapidement . A la fin tu as coupé le moteur et a priori ton véhicule n'as pas voulu repartir , régime a 230 trs . Il est plus explicite de faire ce genre d'enregistrement avec diagbox en mode graphique , tu enchaines les 3 premiers rapport mais inutile d'aller trop vite au passage des vitesses , il faut voir si le débit et la pression turbo sont raccords ( ce qui a l'air ok sur ta vidéo mais il est difficile de voir si le turbo monte rapidement ) A+ |
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Jetait sur une petite route à coter de chez moi pas évident.. |
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Exact mais ce qui est bizarre c'est aussi ta consigne turbo qui parfois est a 750 mbars et ton débit d'ai qui chute a 200 mbars . Si tu peux fais tes enregistrements avec diagbox , par contre tu n'indiques pas si lors du calage tu as un défaut qui s'enregistre , il serait bien aussi de vérifier tes paramètres de pression GO avec RCO regulateur débit et pression . PS : a tout hasard regarde si tu as bien rebranché le PCV et VCV au bon endroit , a priori il est possible d'inverser les 2 connecteurs . A+ |
Tu as regardé du coté du capteur pmh?
Voir la fiche ... |
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C est normal qu il indique manque pression rail car c est le pmh qui donne l info au regul de pressiin rail....
Et comme il ne donne plu d info lui de l autre coté il coupe le carburant |
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Les cosse qui ce dilatte et ne font plu contact
Essai de les reserré avec une aiguille |
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CHERCHE PAS L'ami
J'ai une 407 2.0L HDI de 2005 Moteur RHR 136CV avec ECU SID803 Mon vehicule est défapé et sans EGR aujourd'hui. Pour moi ton soucis viens du régulateur de pression sur la pompe Injection tu as deux régulateurs, un régulateur de débit et un régulateur de pression. Un conseille mon expérience sur ce moteur RHR qui est aussi monté sur les 307 est un défaut de connectique au niveau des deux régulateurs cité ci-dessus. ils sont accessible assez facilement car il sont sur la pompe. débranche les deux fiches et ressert avec une pince style pince à bec les fiches à l’intérieur du connecteur afin que lorsque tu rebranchera le connecteur cela fera un bon contact. tu peux aussi alimenter en 12 V le régulateur de débit et tester si le gasoil sort en sorti de pompe. (Casser le raccord HP avant). Sinon coté capteur PMH cela peut aussi te faire chier ! Sur le 2.0 HDI il a besoin des deux informations suivantes: Position Vilebrequin et Position Arbre à came si le Point Mort Haut n'est pas reconnu alors pas de pilotage du régulateur de débit ou appelé vulgairement électrovanne de pompe. Une fois le démarrage effectué, si un des capteurs est défaillant alors le moteur tournera normalement (En réalité il sera en dégradé). j'opte plus sur un problème sur un des deux régulateurs (Pression ou débit) sur la pompe siemens. http://aws-cf.caradisiac.com/prod/me.../peugeot_1.jpg moi j'ai changé le régulateur en position 1 lire: http://forum-auto.caradisiac.com/pol...ujet525113.htm l'ecu est fiable s'il n'a jamais été ouvert ! je ne penses pas que le problème vienne de lui. le BSM je n'y crois pas car c'est tout ou rien avec Lui Le BSI il peux merder déjà eu l'occasion de voir. ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h28 ---------- regarde aussi ces électrovannes d'air qui peuvent te foutre dans la merde sur tes pertes puissance https://www.youtube.com/watch?v=iB_8_NfMf3E |
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tu as de quoi lire ton ECU?
tu as essayé de le lire ? tu peux poster ta cartographie. fichiers EEPROM 95320. External flash AM29BL802CB Internal MPC555 Flash (La Cartographie se trouve ICI) https://www.lesamisdelaprog.com/atta...392788&thumb=1 SID803A EEPROM 95320 External flash AM29BDD160GB (La Cartographie se trouve ICI) MPC561/562 sans Internal Flash https://www.lesamisdelaprog.com/atta...392813&thumb=1 https://www.lesamisdelaprog.com/atta...392974&thumb=1 Ces images ne m'appartiennent pas ! voir tuto ici https://www.lesamisdelaprog.com/lect...-803a-psa.html merci |
1 pièce(s) jointe(s)
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Bonjour,
Véhicule défappé et EGR OF, il aurais été bien de la savoir avant, si il faut on cherche la panne, la ou elle n'est pas. |
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1 pièce(s) jointe(s)
Tiens injecte ce fichier dans ton ECU MPC5555 (cartographie)
FAP OFF et EGR OFF et Stage 1 (160CV) fichier réalisé avec swiftec et OK à 10000000 % je roule avec tous les jours sans soucis depuis 2ans ! ton fichier pas tester encore mais vu les symptômes sur ton véhicule, même pas envi de tester sur le miens ! donne moi des news pass dans ta messagerie et pas de partage sinon plus d'aide !! |
Oui, OK, c'est la voiture à la sœur, mai pffff, mdr, acheté à un charlatant?.
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akasa67 : Ton souci viens depuis que la carto a été touché ?
qui a toucher à la carto ? toi ou un pseudo Pro ? avec quel soft ? le SID803 est compliqué a defaper si tu n'a pas le soft qui va bien ! maintenant je t'avoue je n'arrive pas à te suivre. pas clair ton diag et ce qui a été touché sur le véhicule. pourquoi tu ne remet pas ta carto d'origine et regarde ce qui ce passe . |
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---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- Citation:
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post une photo de ton ECU c'est marqué dessus.
SID803 ou SID803A Si tu n'a jamais touché alors oubli et oriente toi vers quelqu'un qui a du matos et qui connais la reprog mais tu ne répons pas à mes questions précédentes ! je veux bien t’aider mais en retour il faut répondre aux questions pour éviter de tourner en rond |
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pourquoi changer de pompe ? pk tu n'a tout simplement pas remis ta carto d'origine ?
pompe fiable c'est l’accouplement croisillon qui fatigue sur cette pompe siemens |
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oui SID 803
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La ca deviens compliqué,
La panne originelle n'a jamais été complètement résolu, et il a été rajouté des modifs écus par dessus. La, sa dépasse mes compétences. |
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