![]() |
Citation:
Tout ça, c'est une suite logique. La on tourne en rond pour rien. |
2
Citation:
Je viens de la mettre en route pour voir je comprend quand même pas pk les donnée turbo sont à 700 mb en consigne et que le maf et pas à 480 peu être sa viens du fichier https://nsa39.casimages.com/img/2018...0900831020.png |
Hello
Effectivement , on tourne en rond depuis le début et a priori on est reparti pour noircir de pages le forum en questions et réponses . Si ton véhicule a été modifié au départ ( circuit dépression commande turbo ) c'est que ton problème n'est pas d'aujourd'hui mais tu n'as certainement pas toutes les infos sur l'historique . Dans un cas comme le tiens et pour supprimer un max de doutes puisque cela part dans tous les sens , remet ta carto d'origine et l'on verra si cela améliore le fonctionnement . Pour le reste , coupure injection , tu indiques que ce défaut apparait depuis peu donc peut être un composant remplacé ou une mauvaise connexion . En tout cas et pour ma part il sera difficile de résoudre ces pannes sans un minimum d'enregistrement des paramètres d'air et d'injection et comprendre ainsi comment ton véhicule fonctionne . Si chacun te demande de remplacer des pièces au pif sans étayer cette demande juste parce qu'il a eu un souci sur tel ou tel composant et vu le nombre de pièces déja remplacer cela va devenir compliqué . PS : Laisse tomber ton soft pour les enregistrement et utilise diagbox , en plus cela permet de voir dans quelle condition apparait les défauts . Bon courage !! |
Citation:
Mais le fap et plus dessus sa va pas causer problème du faite qui en et plus mode dégrader ou autre et t'il possible que la defap et fais perdre énormément de puissance à bas régime |
Bon,
Y'a un truc tout simple à vérifier, et tu repart avec cette put...n de valise. Y'a des mesures physiques tout simple à faire, les retours, mais bon, quand on est tétu, les injecteurs, c'est des occases? |
Citation:
|
OUI, donc tu ne sait pas si les anciens, ni les nouveaux sont bons.
|
Citation:
|
Donc, ceux la sont peut'etre pire, pour moi c'est ca et/ou la defap.
|
Citation:
Je le répète même avant la defap sa tirai pas... Plus que sa |
Donc, peut-être injecteur, ou probe meca, on a pas regarder.
Après, il faut se fier à son instinct, à force, de tout écouter, des fois on est perdu, aussi! Enfin, moi, je sait ce que je regarderais en 1° |
Citation:
https://nsa39.casimages.com/img/2018...3128864901.png J'ai rien en dessous de 2400 tours je pense que le turbo devrait partir plutôt.. |
OUI P° de turbo supérieur à la consigne, de plus est au ralentie, a ce régime, la P° ATMO est sensiblement égale à la P° TURBO, et sa consigne. Mai les retours injos, ils sont comment?Il pissent au retour?
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ---------- PUIs, c'est quoi cet outill diag? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir,
Le silencieux, chicane en travers? |
Citation:
|
Bonsoir,
Oui, on a pas toujours le temps de faire ce qu'on veut. Tu dira plus tard. |
Slt les gars j'ai prise les compression j'ai 3 cylindre à 26 bars et un a 23 mais pourquoi la compression et si élever je pensais que c'était moins la dessus.. A priori y doit pas y avoir un manque de maxi 5 bars donc mon bloc moteur serai en état..
|
slt a tous bon jai fais comme je pouvais pour le circuit du turbo le vin et sur la video car jai pas reussi a l enlever je sais pas faire d enregistrement en direct avec diagbox
vous en penser quoi la sais carto origine sauf que le fap et vide https://streamable.com/j1xam a 6 minute jai l impression qui se passe quelque choses avec le débitmètre la consigne redescend je suis toujours au dessus peu etre du a la vanne boucher .... |
salut akasa, sur 307 avec le même moteur j’ai déjà eu un problème de turbo remplacer sur lequel la wastegate mal regler, Même si tu as déjà remplacé deux fois le turbo peut-être que le problème vient de là si piece adaptable
|
Citation:
|
sur la fameuse 307 dont je te parle j’ai mis l’ordi à côté de moi avec pp2000, donnee en temps réel et réglage de la tige jusqu’à atteindre 100%, dans mon cas ça dépassé jamais 80 % avec le réglage de la pièce en échange standard.
Je m’en rappelle bien de cette galère car il a fallu retirer le berceau pour faire ce réglage… |
Citation:
|
oui donc ça ressemble au turbo mal réglé, met le PP 2000 en temps réel sur le pourcentage turbo et avec une pompe à dépression actionne le et tu verra bien les valeurs si correct
|
Bonsoir.J'ai vu sur ton relevé que la consigne de pression turbo est inférieure à la pression atmosphérique qui est d'environ 1130mbars!Je pense qu'il y a un problème de ce côté là.Dump corrompu?
|
Le dump la carto mais c'est le fichier original la..
|
Je ne sais pas si la carto peut se corrompre mais la consigne pression me parait incorrecte.A controler sur une autre voiture.Bonne chance.
|
Bonsoir,
P° atmo 1130 mbars??? |
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai compris lol Binbin tu en pense quoi tu a regarder la vidéo..
|
j’avais pas vu la video ce matin, finalement ton circuit d’air fonctionne bien, a ta place le prochain client qui vient avec un 136ch sid 803a je lui garde la voiture pour tout essayer d’echanger... mdrrr
|
Salut, tu n'aurais pas un souci de swirl par hasard?
|
Citation:
Quand à ce que je pense, tu le sait, mais têtu comme te es, tu a toujours pas fait le test.:banghead: |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Test ce mod voir si t'as du mieux on sait jamais...
|
Bonsoir.La pression atmosphérique moyenne au niveau de la mer est 1013mbars donc bien supérieure à la consigne.J'avais tapé 1130 par erreur de frappe.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14. |