![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de FAP avec ma passat B7 de 2011. J'ai de grosse difficulté à regenerer en roulant, trop de bouchon sur les longs trajets, et trop court sur mes trajets quotidiens. Faut que je parte en vacance ... Sinon, j'ai suivi la procédure suivante : Je lance la regeneration avec VCDS et j'attends que ça se termine tout seul. Je surveille en même temps les différents paramètres du FAP , température, pression ... Le problème est que ça met un temps fou. https://youtu.be/_eHPhgkuOj8 Comme sur cette video , je constate lors d'une regeneration que la valeur suie mesurée baisse beaucoup plus vite que la valeur suie calculée. La suie mesurée est passée de 24g à 0 en 10/15 min. La suie calculée est toujours à 18 g , et descend tout doucement jusqu’à arrivé à 10g au bout d'une heure. Sur la video , il stoppe la regeneration quand les valeurs de suies mesurée arrive à zéro. Moi, je la laissais se terminer toute seule, mais çà mettait 1h. Quelle est la procédure correcte ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu n as pas odis par hasard ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu peut partir en vacance elle va finir la régé sur route
personne ne stop une régé ! elle abouti ou pas ! mais le prob du début est petits trajets pas assez de temps justement pour une régé abouti @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | AME (19/01/2019) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Regeneration avec VCDS pour vw crafter 2.5 TDi moteur cecb | bloker | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 28/04/2020 14h14 |
regénération FAP VCDS GOLF 6 | fenril68 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 17 | 31/08/2017 01h34 |
Regeneration Forcé FAP GOLF 6 CR Avec VCDS | angeflasheur | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 24/08/2015 02h13 |
recherche procedure vcds | enzo84 | VAS5054, VCDS, ODIS | 2 | 22/02/2015 17h51 |
Regeneration forcee avec VCDS sur Audi 2.0 TDI FAP | kam306 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 10/01/2012 07h31 |