![]() |
slm ces quoi comme montage a injection
|
C est Bosch
|
alors peut être un ou plusieurs injecteurs sont défectueux et Retour de gasoil trop important entrainant une chute de pression dans la rampe au démarrage.
après Contrôler la quantité de gasoil en retour de chaque injecteur et remplacer les injecteurs défectueux ces probabilité |
salut
si ça démarre pas il y a forcément un dtc qui remonte. J’ai déjà eu le problème de la prise capteur de pression défectueuse et le dtc ne remontait pas. Resserre les cosses de la prise pour essaie |
Slt les ami je suis de l avis de Ralph yann et redzone je pense que tu nous dit pas tous si y a pas de pression du tous sais qui a forcément pas d alimentation sans doute au niveau du régulateur de pression sur la pompe le 12v et t'il present contacte mis perso pour avoir 0 je regarderai sa en premier même si injecteur hs ou autres tu devrais avoir de la pression même peu mais pas 0...
|
moi je dirai que le Régulateur de pression de carburant sur pompe HP défectueux et puisque la haute pression de rail monte lentement le moteur démarre seulement quand la pression est supérieure à 250 bars je pense qu'il regarder de se coté a ne pas négliger
|
Citation:
|
Ok , comme écrit au Début du poste j ai bien du gasoil qui arrive aux injecteurs, selon vous je devrais changer le régulateur de pression sur la pompe Sachant qu’elle envoie quand même le gasoil?
Donc il faudrait que je vérifie si j’ai de la tension aux bornes de la fiche du régulateur de pression et du capteur de pression? |
Citation:
Ensuite sur le régulateur de pompe tu doit avoir je pense 12v qui viens du bsm prend une lampe témoin et l autre fil et la masse piloté part le calculateur tu a de la pression au injecteurs mais pas assez pour démarrer et pas d Infos au capteur de pression ce qui et pas normal à moins que le capteur soit en default vérifie déjà alim etc que l'on puisse juger.. |
il faut tester avec un autre,c'est le plus simple
sinon tu peut deja controler si tu as 12v de chaque coté des fusible,c'est souvent des relais qui crame et ils sont moulé la dessus |
Citation:
|
J’ai ce défaut qui est apparu
P1639 Circuit relais d’alimentation du système d’injection ( étage puissance) |
Pour dire merci au gens qui t'aide y a un bouton thanks ensuite prend une bsm et dit nous qui démarre...
|
Je vais essayer d’en trouver un mais j’ai quand même testé entre-temps mon régulateur de pression de gasoil j’ai bien du 12 V qui arrive et mon capteur de pression de gasoil j’ai bien du 5 V qui arrive
|
Alors je pense que tu a tester une autre batterie tu a 12 volt avec quoi prend une lampe témoin j'aime pas les multimetre y a parfois 12v mais Ps la puissance..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51. |