![]() |
Par contre j’ai bien du gasoil qui arrive aux injecteurs mais y’a rien qui sort au niveau des retours
|
Fais attention l ami le gaz sais dangereux tu a tester à la lampe témoin le + du régulateur dans ton cas j'essaye bsm si rien je change le régulateur de pompe on attend de tes new..
|
slm slt probleme de tension d'alimentation et en même temps vérifie du coté du BSM
|
Citation:
|
Bonsoir.Si le capteur de pression est alimenté et bon le calculateur moteur est peut être HS si la pression lue reste à 0.
|
Du coup j’ai changé trois injecteurs +rechangé le régulateur de pression de gasoil et le capteur de pression de gasoil et je suis toujours à zéro bar.
Est ce que peut venir de la rampe à injection ? Est ce que ça peut être mon calculateur qui est HS sachant que j arrive bien à dialoguer avec ? |
Mais pourquoi demander ce que l'on pense et tous changer...?
|
Je comprend pas trop ta question, Je vous concerte car ça m’étais jamais arrivé cette situation et si j’ai changé toutes ces pièces c’est pas ce que je procède par élimination donc mon souci ne vient pas des injecteurs ni du régulateur de pression de gasoil ni du capteur de pression de gasoil donc j’essaie simplement de comprendre et vous partage simplement ce que je fais à fin que vous compreniez la situation
|
Citation:
|
Slt
Vérifie ton pmh,côté poulie damper. Nettoie le lui et la piste de lecture et voir aussi sa fiche si les pins ne sont pas trop écartés. Tiens nous au jus. |
|
si c est le pmh il aurais zero en tours minutes aux diag
---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- en basse pression ta combien? ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- bsm ou pompe hs |
Citation:
Je n’ai malheureusement pas de BSM à ma disposition c’est pour ça que je fait tout ces essai je m’apprête à changer la pompe pour voir si ça vient pas de là car j’en ai une et comme la voiture appartient à un client je voudrais pas lui facturer un BSM si c’est pas ça Mais est-ce que ça peut venir de la rampe? C’est bien une nourrice elle n a rien de particulière ?C’est la seule chose que j’ai pas changé |
La tu fais n'importe quoi !
|
ta fais le diag avec quoi? ta pas regardez les tours minutes en temp reel ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |