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Benadjof 14/03/2019 14h47

Par contre j’ai bien du gasoil qui arrive aux injecteurs mais y’a rien qui sort au niveau des retours

akasa67 14/03/2019 14h52

Fais attention l ami le gaz sais dangereux tu a tester à la lampe témoin le + du régulateur dans ton cas j'essaye bsm si rien je change le régulateur de pompe on attend de tes new..

REDZONE31 14/03/2019 15h09

slm slt probleme de tension d'alimentation et en même temps vérifie du coté du BSM

REDZONE31 14/03/2019 15h27

Citation:

Envoyé par Benadjof (Message 676381)
Par contre j’ai bien du gasoil qui arrive aux injecteurs mais y’a rien qui sort au niveau des retours

allée allée un peut de courage frangin bouge un peux si tu veux que sa démarre ces bon si pas trop de retour au niveau injecteur surtout il faut pas que sa pisse beaucoup après fait des contrôle au niveau bsm

ducla 14/03/2019 18h54

Bonsoir.Si le capteur de pression est alimenté et bon le calculateur moteur est peut être HS si la pression lue reste à 0.

Benadjof 14/03/2019 20h53

Du coup j’ai changé trois injecteurs +rechangé le régulateur de pression de gasoil et le capteur de pression de gasoil et je suis toujours à zéro bar.
Est ce que peut venir de la rampe à injection ?
Est ce que ça peut être mon calculateur qui est HS sachant que j arrive bien à dialoguer avec ?

akasa67 14/03/2019 20h57

Mais pourquoi demander ce que l'on pense et tous changer...?

Benadjof 14/03/2019 21h48

Je comprend pas trop ta question, Je vous concerte car ça m’étais jamais arrivé cette situation et si j’ai changé toutes ces pièces c’est pas ce que je procède par élimination donc mon souci ne vient pas des injecteurs ni du régulateur de pression de gasoil ni du capteur de pression de gasoil donc j’essaie simplement de comprendre et vous partage simplement ce que je fais à fin que vous compreniez la situation

Benadjof 15/03/2019 15h59

Citation:

Envoyé par Benadjof (Message 676515)
Du coup j’ai changé trois injecteurs +rechangé le régulateur de pression de gasoil et le capteur de pression de gasoil et je suis toujours à zéro bar.
Est ce que peut venir de la rampe à injection ?
Est ce que ça peut être mon calculateur qui est HS sachant que j arrive bien à dialoguer avec ?

personne pour m aider a repondre a ces questions?

malix83 15/03/2019 17h34

Slt

Vérifie ton pmh,côté poulie damper.
Nettoie le lui et la piste de lecture et voir aussi sa fiche si les pins ne sont pas trop écartés.
Tiens nous au jus.

akasa67 15/03/2019 19h24

https://nsa40.casimages.com/img/2019...8214745537.jpg

bbert90 15/03/2019 19h38

si c est le pmh il aurais zero en tours minutes aux diag

---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

en basse pression ta combien?

---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ----------

bsm ou pompe hs

Benadjof 15/03/2019 20h27

Citation:

Envoyé par bbert90 (Message 676760)
si c est le pmh il aurais zero en tours minutes aux diag

---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

en basse pression ta combien?

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bsm ou pompe hs

Basse pression je pourrais pas te dire je suis à combien mais si ça peut vous aider j’ai alimenter mon circuit Avec un bidon de gasoil et une pompe de gavage pour éliminer mon circuit basse pression et ça fait exactement pareil
Je n’ai malheureusement pas de BSM à ma disposition c’est pour ça que je fait tout ces essai je m’apprête à changer la pompe pour voir si ça vient pas de là car j’en ai une et comme la voiture appartient à un client je voudrais pas lui facturer un BSM si c’est pas ça
Mais est-ce que ça peut venir de la rampe?
C’est bien une nourrice elle n a rien de particulière ?C’est la seule chose que j’ai pas changé

akasa67 15/03/2019 20h51

La tu fais n'importe quoi !

bbert90 15/03/2019 20h58

ta fais le diag avec quoi? ta pas regardez les tours minutes en temp reel ?


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