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ggvaniou 11/05/2019 18h13

Salut ,
Peux tu nous donner la référence de ton calculateur d occasion Stp?

Mook31 11/05/2019 23h59

Salut, le calculateur est un dcm 1.2

Voilà la photo :

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...47026b0454.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mook31 13/05/2019 21h36

Salut,
Je suis toujours sur cette Clio 1.5 dci 68cv de 2006.

Le code défaut CAPTEUR REGIME MOTEUR, absence de signal
Est toujours présent malgré que le capteur soit bon.

Je voudrais contrôler la continuité des fils de ce capteur jusqu’aux broches du calculateur.

Si quelqu’un sait quelles sont les broches reliés au capteur régime moteur je suis preneur.

Merci à tous,

many888 13/05/2019 21h44

Salut pourquoi avoir remplacer l ecu à la base ?..

Mook31 14/05/2019 00h34

Salut, l’ecu a été remplacé par le propriétaire à tord suite à un défaut d’abs.

Il a bidouillé le calculateur mais j’ai pu récupérer le dump d’origine.

abdel93 14/05/2019 01h35

slt tu a pus codé t'est injecteur ?

Mook31 14/05/2019 02h21

Salut, Oui c’est bon les injecteurs sont codés, le VIN aussi.
Le défaut de capteur de régime moteur empêche le démarrage maintenant.

Mook31 30/05/2019 00h18

Salut à tous, pour ne pas laisser la discussion dans l’état je vous donne des nouvelles.

Tous les défauts qui remontaient sans cesse venait du nouveau calculateur (d’occaz).

Il fallait réécrire la Flash d’origine. Je m’en suis rendu compte quand j’ai vu que le débit d’injection de carburant était anormalement élevé.

Le véhicule est reparti, sujet clos.

Merci à tous.

progdebutant 30/05/2019 00h53

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 696267)
Salut à tous, pour ne pas laisser la discussion dans l’état je vous donne des nouvelles.

Tous les défauts qui remontaient sans cesse venait du nouveau calculateur (d’occaz).

Il fallait réécrire la Flash d’origine. Je m’en suis rendu compte quand j’ai vu que le débit d’injection de carburant était anormalement élevé.

Le véhicule est reparti, sujet clos.

Merci à tous.

Salut l'ami

Cest quoi qui t'empêchait de rentrer les codes injecteurs ?

Mook31 30/05/2019 02h01

Salut l’ami, j’avais finalement réussi à rentrer les codes injecteurs en dessoudant et ressoudant correctement l’eeprom qu’avait déjà été manipulée auparavant pour lecture et backup.

l’ecu, le bcm etc... avaient déjà fait l’objet de tentatives de réparations é tout genre...


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