![]() |
Salut ,
Peux tu nous donner la référence de ton calculateur d occasion Stp? |
Salut, le calculateur est un dcm 1.2
Voilà la photo : https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...47026b0454.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Je suis toujours sur cette Clio 1.5 dci 68cv de 2006. Le code défaut CAPTEUR REGIME MOTEUR, absence de signal Est toujours présent malgré que le capteur soit bon. Je voudrais contrôler la continuité des fils de ce capteur jusqu’aux broches du calculateur. Si quelqu’un sait quelles sont les broches reliés au capteur régime moteur je suis preneur. Merci à tous, |
Salut pourquoi avoir remplacer l ecu à la base ?..
|
Salut, l’ecu a été remplacé par le propriétaire à tord suite à un défaut d’abs.
Il a bidouillé le calculateur mais j’ai pu récupérer le dump d’origine. |
slt tu a pus codé t'est injecteur ?
|
Salut, Oui c’est bon les injecteurs sont codés, le VIN aussi.
Le défaut de capteur de régime moteur empêche le démarrage maintenant. |
Salut à tous, pour ne pas laisser la discussion dans l’état je vous donne des nouvelles.
Tous les défauts qui remontaient sans cesse venait du nouveau calculateur (d’occaz). Il fallait réécrire la Flash d’origine. Je m’en suis rendu compte quand j’ai vu que le débit d’injection de carburant était anormalement élevé. Le véhicule est reparti, sujet clos. Merci à tous. |
Citation:
Cest quoi qui t'empêchait de rentrer les codes injecteurs ? |
Salut l’ami, j’avais finalement réussi à rentrer les codes injecteurs en dessoudant et ressoudant correctement l’eeprom qu’avait déjà été manipulée auparavant pour lecture et backup.
l’ecu, le bcm etc... avaient déjà fait l’objet de tentatives de réparations é tout genre... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |