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3 pièce(s) jointe(s)
voilà un arbre de bilan hydraulique delphi.je ne suis pas les règles en ne mettant pas de pass il peut servir à tout le monde et est trouvable partout
une autre petite aide sur portes injecteurs delphi bilan hydraulique delphi suite |
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essaie de suivre la procédure( arbre de diagnostic) branche ta clip et lit ta pression: injecteur et imv débranché lorsque tu fait tourner ton moteur au démarreur (pas plus de 5 secondes) pression aux alentour de 1050 bars. suis les documents en ta possession et tu devrait t'en sortir bon courage |
Merci Robert !!! Mais lorsque l'IMV est débranche le demareur ne tourne pas !!!! Comment faire? Merci
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il faut en mettre un autre sur la prise
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Salut robert !!!! j'ai essayé comme tu m'as dis de faire fonctionner ma pompe en deconnectant les prises injecteur et en connectant sur une autre IMV et la pression n'augmente pas pour autant. Je pense àun desamorceage de la pompe car en pompant avec la poire la pression dans le rail augmente. Il faut que je verifie la basse pression. Qu'en pense tu robert? merci
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si tu n'a pas du tout de pression dans le rail,essaie de boucher les 4 sorties sur le rail en laissant celui de la pompe,ce qui va t'éliminer au cas ou tous les problèmes d'injecteurs et te laisser que la pompe ce que l'on appel le test du rail
bouché. si toujours pas de pression comme ça'' pompe hs'' a première vue je pense que tu n'a pas contrôlé tes injecteurs sur un autre véhicule @+++ |
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Salut robert!!!! la poire changée et le probleme persiste!!! je vais verifier les injecteurs et l'imv.
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Zouk86,
Pourquoi tu n’appliques pas ce que te dis Robert ? Sinon, cela va faire comme Dallas, ton feuilleton avec ta bagnole va être interminable !!! Il te demande de boucher les 4 sorties du rail qui vont aux 4 injecteurs (soit avec 4 vieux tuyaux HP coupés et soudés, ou bien avec 4 billes de 9,5 mm coiffées par les écrous raccords des vieux tuyaux) pour effectuer la technique du rail bouché. La sortie la plus haute tu la laisses fuyante le temps de purger le rail sphérique sous action démarreur (voir ci-dessous). Ensuite IMV de pompe débranché, avec un autre IMV de branché sur le connecteur du faisceau (pour avoir l’autorisation de l’action démarreur), tu contrôles ta pression de rail à l’aide du clip. Tu peux ensuite faire le même test, en pompant sur ta poire et si la pression rail monte, le résultat sera une pompe de transfert (ou un problème de la BP interne pompe HP). |
Merci robert et formator, je vais faire la technique du rail bouché.
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slt,vous devez faire un diag avec clip,consulter le calcu injection voir defauts et lire les parametres necessaire pour le demmarage d`un moteur ,pression rail,regime moteur,...etc.puis vous passer a l`upc faire de meme,si tous va bien vous passez a partie mecanique contrle circuit carburant,calage de distribution,controle de la compression des 4 cylindres.
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Robert, j'ai refais le test de la pompe avec un autre IMV de branché et les commandes électriques des injecteurs debranchées, avec la nouvelle poire on atteind une pression de 900 bars environs. Est ce raisonnable robert? sachant que pour je n'ai pas pu le faire rail bouché car pas de bouchon en acier. Je vais proceder aux controles des injecteurs maintenant. J'ai juste peur que l'injecteur une fois demonté et remonté soit dereglé ou reste bloqué et faire fondre le piston.
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avec 900 bars on devrai au moins avoir un démarrage ,il ne te reste qu'à contrôler tes injecteurs, si tu fait attention pas de problèmes
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en règle générale c'est la petite valve qui est dans l'entretoise,qui ne coulisse pas bien si ton aiguille d'injecteur n'est pas grippée. cette voiture t'aura au moins appris par ou il faut commencer à faire un diag.je t'avais dit depuis le début de contrôler tes injecteurs sur un autre véhicule. le principal est d'avoir trouvé.la meilleur façon d'apprendre est sur le tas il ni a rien de telle que l'expérience.prochaine opération : portes injecteurs à dépouillés. bon courage et n'est pas peur ça va tout seul.par contre essais à l’extérieur avant repose @++++ |
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J'ai demonté les injecteurs un par un et je les ai nettoyé au WD-40 et je les ai remis sur le vehicule et le vehicule ne demarre pas. Il faut que j'essaye a l'exterieur du vehicule. Un injecteur qui a subit de la limaille est il rattrapable à 100%. Merci pour ta reponse. |
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en général oui.les injecteurs sont ils ceux qui était montés à l'origine. regarde les références, ainsi que le type moteur et le no immat envoie moi le tout en mp. car ça arrive que le véhicule ne démarre pas avec pas le bon type d'injecteurs a+++ |
salut robert!!!! j'ai bien nettoyé les valves de chaque injecteur (elle était toute grippée!!!) et après remontage, elle a demarré !!!!! J'ai voulu ensuite coder un injecteur avec la CLIP, d'une part ca ne passer pas ensuite j'ai essayé de demarrer et la" injection a controler" et la voiture demarre 1200 tr/min et elle n'accelere pas. Qu'est ce que cela peut etre? merci pour ta reponse.
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quel défaut as tu a la clip
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salut
content que sa fonctionne,merci d'avoir expliqué la solution ça peu servir à tout le monde tu as raison. tous les membres devraient en faire autant quand la solution est trouvée. je vais faire un post,avec affectation,pompe et porte injecteur delphi(renault k9k) et aussi les équivalences de portes injecteurs:17: à bientôt et bon diag pour les prochaines |
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Merci a tous!!!! |
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