![]() |
c est genant si la geometrie variable ne bouge pas ?
|
Citation:
Ta géométrie ne fonctionne pas mais elle reste en plein débit ou pas de pression sural ? Dans les 2 cas cela ne correspond pas a un bon fonctionnement moteur . Tu devrais vérifier en mesures paramètres la pression sural , elle suit la consigne ou pas ? Dans ta panne tout est lié a un souci de débit/pression d'air , il te faut vérifier ta pression sural , voir le fusible 10 ampères qui gère ton actuateur de turbo et son cablage ( 12 volts/masse et RCO), par contre tu indiques que tu as retrouver de la puissance donc turbo fonctionne ou pas ??? A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j ai wow pour voir les parametres mais je n ai pas la consigne pour la pression de suralimentation j ai juste la pression de MAP sur cette voiture le calculateur a était changer parceque il ne reponde plus au diag il a ete changer par un calculateur identique un full bdm a etait fait sur le calculateur "endommagé " est le tout reinjecter dans le nouveau la voiture ne démarrait plut maintenant elle redémarre mais a le probleme P2263 quelqu un pourrai regarder ma carto jointe si il y a pas un problème dans la carto je viens de verifier le cablage de la prise de l actuateur normalement je devrais avoir du 12 volt a la borne 1 que je n ai pas je vérifie le cable... merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Il y a un fusible pour le 12V de la borne 1. Il doit être dans le compartiment moteur.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Emplacement F35.
|
Citation:
je regarde demain matin mais j ai pas de 12 volts au pin 1 |
1 pièce(s) jointe(s)
j ai trouver cette article et sur ma prise j ai du 5 volts en pin 5 donc je suis pas sur que je dois avoir du 12 volts en pin 1
merci a vous pour votre participation |
Citation:
pour répondre a ta question du turbo qui fonctionne ou pas ,je pense que oui parceque la voiture pousse bien la pression dans le collecteur est de 255 kpa merci |
Citation:
Donc ton souci correspond a quoi en ce moment ? le turbo ne régule pas ? trop de pression sural ? Expose ton problème clairement , on ne peux pas tout deviner à distance et si tu donnes les infos au compte goutte cela ne va pas faciliter !! A+ |
mon soucis est que la géométrie variable ne bouge pas est que j ai toujours le defaut p2263
la voiture fonctionne quand même avec le voyant moteur allumé je voudrais connaitre la pression maxi dans le collecteur d admission pour ne pas casser le moteur esque je peux rouler comme ca ? merci d avance |
Hello
Donc turbo en plein débit ! Donne ton immat en privé car pour l'instant je ne trouve que des infos sur SID 202 et non 206 , par contre ce qui est bizarre c'est que ton actuateur de turbo soit en plein débit , normalement les constructeurs utilisent un fonctionnement en débit mini pour préserver le moteur . A+ |
Citation:
|
salut
on est dimanche ca ne te gêne pas ? bonne soiree |
mais non ou va maintenant
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Voici le schéma de ton injection , l'actuateur est commandé par le calulateur , donc voir continuité des fils ou calculateur ? PS : Pass dans ta boite A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51. |