![]() |
cmax
merci beaucoup
je vérifie ca demain matin merci de votre aide |
Citation:
bonjour je nai aucun fil qui arrive a la prise brun du calculateur en A3 et la sortie 2 de la prise de l actuateur (a la prise de l actuateur il y a bien le fil) les autres sont ok "il sonne bien" merci |
Citation:
c'est pourtant le schéma de ton véhicule , par contre sur la version SID202 le fil en 2 de l'actuateur correspond à une masse , regarde si ce n'est pas identique sur ton modèle . A+ |
Re
Je viens de relire le post est a priori tu as fait ton diag avec delphi , par contre tu signales que tu n'as pas accès a la commande actuateur turbo . Ton moteur correspond au KKDA , sur delphi tu le trouve en 2007 et 2008 mais uniquement sur FOCUS . Le mieux serait d'utiliser Forscan si tu as un ELM ou S link PS : je regarde si je te trouve des infos sur SID 206 A+ |
Citation:
exact moteur KKDA sur delphi sur cmax le moteur KKDA n apparaît pas j ai pas penser a regarder sur focus j ai ELM mais j ai voulu installer forscan sur un PC avec windows 7 et un Windows Xp ca ne va pas marcher il logiciel demarre puis ce coupe tout seul le client est venu rechercher sa voiture car il en avait besoin la voiture fonctionne mais voyant moteur allumé il doit me la ramener samedi prochain pour finir le boulot merci pour les info sur sid 206 je voudrais que cette geometrie variable remarche quand meme malgres que la voiture marche je remercie tout le monde pour m avoir aider et participer a ce post |
Hello
Pour Forscan bizarre car je l'utilise sur windows 7 sans problème , tu as la dernière version en ligne ? Pense a dire à ton client de ne pas trop pousser dans les tours surtout avec un turbo en plein débit , bonnes fêtes de fin d'année et à bientot pour la suite . A+ |
Citation:
oui j ai la dernière version en ligne sur leur site peut-être un problème de conflit... |
Hello
Regarde si tu peux installe la 2.3.26 , a priori il y a un souci sur 2.3.27 A+ |
Bonjour si en bouchant la voiture a retrouvé sa puissance le problème vient de l egr essaye un apprentissage egr
|
Re bonjour quelle modele egr tout électrique ou pneumatique
Si électrique apprentissage egr voir egr hs et elle commande ton turbo Si pneumatique vérifie sont actuateur et sa dépression Débranché l actuateur démarrer et lire le defaut voir si c le meme |
Citation:
oui l egr est tout electrique elle est intégrée a la pipe d admission (c est le bordel pour la demonter. demontage turbo,pipe d echappement...) je dois récupérer la voiture samedi, je vais voir pour faire un apprentissage merci de vos infos |
Bonjour.
Jais le même problème sur une focus. Esque vous avez trouver la solution ? Merci d'avance. Mohamed |
Citation:
|
Citation:
je me rappel plus , mais il me semble que c etait un problème de calculateur (sur le calculateur d occasion). |
Bonjour,
En effet ça ressemble à un problème de pilotage. Le turbo a été remplacer en entier ou juste le chra ? Si c’est le turbo complet qui a été remplacer et que la tige ne bouge jamais. Ça laisse pensé que le problème et bien coté commande (cablage, Ecm..) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved