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ducla
pas de vanne egr la dessus , et oui j ai contrôler si le joint d admission ne poser pas soucie a l injecteur et non pas soucie zenata merci pour les info odre d allumage ok antiparasite inverse a plusieurs repris voir si le problème ce déplacer et non malheureusement toujours au même endroit le probleme et a froid comme a chaud distri recontroler hier l injection rampe sortie de son logement au demarreur les 4 donne leur injection |
Salut.
Je sais bien que les compressions sont bonnes, mais a avoir déculassé, as tu vérifié le dépassement des 4 pistons ? |
Salut, le calage distri est ok mais a tu controlé la presence des clavettes?
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En effet si allumage ok et injection il va falloir reprendre les bases de la mécanique : dépassement des pistons, contrôle des cames au palmer et l'arbre a cames avec comparateur , ainsi que test étanchéité des cylindres
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Fedge
grosse erreur de ma part oui je n ai pas pris la hauteur des piston Barthdu 22 oui j ai démonter la poulie d abs a cames et la clavette et bien en place Gary 89 abres a cames sens trace d usure voila aujourd hui on en reviens tous au denier contrôle que malheureusement je n ai pas eu l idée de faire je pense redecullasser et prendre la hauteur des piston , je pense qu il faut éliminé ca parce que je ne vois plus rien d autre merci a tous pour vos avis et je vous tiens informe de la suite |
Salut pour contrôler les cam de ton moteur
Il te faut un outil de mesure Tu ne peux rien voir À l’œil nu lol Un pied à coulisse ou palmaire |
y.b tech
je comprend tes bien oui , que je di pas trace d usure c est visuellement j en ai reparle a mon collègue qui ma refait la cullasse a neuf , pour ca pat il n a pas vue de grave anomalie quand il a refait je jeu sur les soupape neuf . je pense que si il y aurai vraiment une usure importante il l aurai vu en fessant le jeu au soupapes ? meci ---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h33 ---------- desole pour les fautes le claviers de mon pc portable beug au passage merci |
T’inquiète pas pour les faute d’orthographe avec moi perso je n’ai pas fait de grandes études .
J’ai vu plus d’une fois en m'occupant d’assistance en rallye Des arbre à cam user que tu pouvais quand même régler le jeu au soupapes mais quand tu l’es passé au comparateur tu te rendais compte que tu avais perdu pas mal Deux matières |
Avant de déculasser prends une Tigers ferraille pour voir la levé de tes Piston par le trou des bougies si tu as beaucoup tu devrais le voir en prenant un repère sur la culasse avec les quatre pistons
Tu me diras si tu comprends ce que je veux te dire Tu fais des pauses de quatre bougies tu prends une tige tu fais monter le piston numéro 1 ou hautre Tu fais un repère fixe sur la tige et après tu vérifies les autres avec ton repère |
1 pièce(s) jointe(s)
Si tu as ça c’est encore mieux pour mesurer ton dépassement
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y.b tech
ce que je veut dire c est que j ai qu un cylindre qui deconne donc si il y aurai la cames de celui si user on le verrais en différence compare au autre came ? merci pour les info je prend note |
Oui mais pas à l’œil pas sûr que tu le vois lol
A la rigueur avec un pied à coulisse mais le mieux c’est avec un palmaire Bien sûr en comparant avec les autres cam des cylindres où tu na pas le problème Si celui qui t’a fait la culasse est un vrai tourneurs il doit avoir la doc spécifique et les méthode de contrôle pour contrôler les usure et les décalages de cam |
Salut, est ce que tu as plus d'info sur comment est arrivée la panne? L'arbre a came n'a pas été remplacé?
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salut dinalo
je revient a là charge il fàut reprendre les controles a la base t compression son bonne ça sert a rien de prendre la hauteur des piston ok ton allumage ok ton systeme injection ok donc de l essence je n arrive pas a comprendre ou ton ennoncé n est pas ok ou t mesures ne sont pas ok sans te froisser cordialement |
Bonjour, vous pouvez essayer de pulveriser du nettoyant frein autour du collecteur d'admission moteur tournant pour trouver une prise d'air ou fissure en voyant si le régime moteur augmente
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