![]() |
Citation:
Pour terminer il dit cela réinstaller l'unité mecatro et effectuer les réglages de base avec VCDS à 1100rpm et cela a résout le problème. Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
L’épaisseur des bagues a été réglée grâce à l’outil LUK, avec mesures des tolerances du jeu (entre 0.3 et 1mm) qui ont été faite à 3 endroits différents à chaque fois...
Quelle m.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Alors ça va te paraître bizarre mais tu a pas de défaut des capteurs de roues abs présent ? Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Je viens de regarder, aucun défaut au niveau de l’abs.
Cette histoire d’adaptation à 1100tr/min me laisse perplexe. Lorsque le véhicule n’est pas au ralenti le réglage de base ne se fait pas pour ma part. |
Citation:
Un petit message en mp pour toi [emoji106] Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
Quand tu as réussi de flascher avec odis E la voiture á démare? Sinon fait autre fois une identification dsg avec launch et poste içi pour nous voyons avec quel version soft , lauch a programmer votre dsg |
Salut l’ami merci à toi de me répondre. Alors dans l’ordre :
Le flash réussi avec ODIS E et ton fichier : P clignote et pas de démarrage Ensuite Launch me propose les versions v069Q8400AM, 8600AM et 8700AM (comme la tienne), et à chaque fois flash réussi et démarrage ok. Avec toutes ces versions : réglage de base semble Ok, mais la boîte saute sur 2, fait une grosse secousse et ne passe pas les vitesses. Dans la journée, entre tout mes essais, elle a passé toutes les vitesses jusqu’à la 7, avec une petite secousse en 4, mais après plus rien... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Le code défaut qui revient : P177D couple trop élevé - seuil minimum dépassé |
Citation:
Donc mon ami sans bcp de perdre de temps .alors quand tu as bien fait mis a jour du mecatronique donc le probleme est conçerne sur double embrayage,soit tu ad monté un mauvais refernce de kot embrayage soit tu as choisi pas les bons rondelles de reglage k1 et k2 lors de remplaçement de l embrayage |
je le dit depuis le début les fameuses cales d' épaisseur!!!
|
Salut, la boîte avait été déposée une deuxième fois. Ce n’est pas moi qui l’ai montée mais j’étais présent au moment du montage de ces fameuses rondelles K1 et K2.
L’outil LUK est particulièrement bien fait. Et il y a une sorte fourchette de contrôle qui passe ou ne passe pas selon que la rondelle choisie soit la bonne ou pas. Ensuite la tolérance du jeu du disque a été mesurée de 0,88 à 0,97 de mémoire, à 3 endroits différents. Donc en dessous des 1mm et sans écart excédant 0,3 entre deux mesures conformément à la doc. Je n’étais pas là pour le remontage de la boîte dans le véhicule mais je ne vois aucune particularité pour cette opération... S’il faut redéposer ça sera fait mais ce qui m’intrigue c’est que durant en essai sur route, elle a passé toutes les vitesses et rétrogradé sans trop de problèmes (secousses au démarrage, et petite secousse en 4). A l’arrêt par contre quand on passe à D, grosse secousse et passage direct sur 2. |
slt mon ami
ton dtc p177d lié a moment trop important (d ouble embrayage:couple trop éléve) donc: oui c'est pourquoi la voiture cesse d inclure des engrenages paire ou impairs,à caue de mauvais réglage ou l usure de l embrayage a double disque et de ses composants.ce dysfonctionnement n est éliminé qu en remplaçent l embrayage l ensemble est fourni complét avec fourches et paliers ou avec un bon choisi d' épaisseur. |
Salut mon ami.
C’est un embrayage neuf qui vient d’être monté sur le véhicule. Embrayage LUK de 2ème génération. |
la refernce de kit luk vous avez remonter sur dsg c est 602000700?
|
Salut, exact voilà la ref :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e72813679a.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
SLT donc la réference est exact, il reste que je te dire autre fois que je pense qu il y a probleme avec rondelle de reglage de jeu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34. |