![]() |
|
Règlement à prendre en compte
Citation:
Fais donc un tour sur le règlement du forum. Tu as des choses à faire pour te mettre en conformité avec ce dernier. |
salut duroi regard ton faisceau moteur et ton bsm
|
Citation:
Mais il a déjà vérifié boitier et faisceau. Il ne lui reste plus que l'ecu a changer. |
changé ton calculateur sur et certain
|
Citation:
|
Meme symptome sur megane 2 1.9 120cv
salut tout le monde , je suis vos commentaire depuis un moment, mais je viens de m'inscrire au forum car plein d'info utile. j'ai les même symptôme sur ma Mégane 2, communication clip impossible , à l'autodiag affiche problème capteur température d'eau et capteur température huile démarre une fois sur Dix, deux bip et ventilo a fond je dois retirer le câble batterie pour que sa s’arrête, j'ai cahnger UPC, vérifier les câbles refait le gainage j'ai pris un rendez vous pour cahnger l'ECU je croise les doits .c'est une panne qui rend fou:der::ballchain:
|
Sans rerentrer dans les détails.
Tu verra que cela rentrera dans l'ordre après l'échange de ton ecu. Après au début du sujet je donne des explications. Et oui il s'agit bien du panne aléatoire et sans élément extérieur apparent. |
J’ai eu le même soucis sur Megane 2. Si tu es sur à 100% de ton câblage autour de la batterie, surtout le petit câble orange qui a tendance à s’oxyder, il ne reste que le calculateur.
Moi c’était le calculateur, après l’avoir cloné plus de problème de démarrage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26. |
|