![]() |
Tu as essayé avec un autre ecu voir si tu communique ??
|
non je n'en ai pas d'autre en ce moment
|
Ok. Si tu as tout vérifié avec le schéma que j'ai envoyé essayé un autre a l'occase
|
Citation:
Tu parles du capteur de pression mais lui il est alimenté en 5V. Le 12V c'est sur le régulateur de pression. |
salut, désolé je voulais dire régulateur de pression
|
Essaye de changer ton câble de masse entre le moteur carrosserie et batterie c la maladie
|
Salut à toi.
Il est possible que ce soit dû au calculateur. As tu pensé à laisser la batterie se vider complètement ? C'est à essayer pour vraiment reset les circuits. |
Citation:
Salut sa met deja arriver et c'etait bien l'UHC en cause (Cramé) mais ouvre l'interrieur pour verifier si celui que ta monté n'est pas en cause ou sinon il doit avoir un mauvais contact a cause de l'oxidation |
Salut,
Degaine ton cablage qui longe le bac batterie, tu devrais trouver des fils coupés ou cassé. C pas une certitude mais commence par la. liaison upc -injection passe par la j’ai eu ca sur le mm model a l epoque, ils avaient mis un kit complet toujours mm souci, le probleme etait dans ce boudin de cablage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, je confirme :
Commence par vérifier l’état de tes faisceaux électriques (acide batterie + fuite huile chaude). |
Il ne suis même plus le sujet.
Je pense qu'il s'est dépatouiller depuis. |
Je ne le vise pas personnellement, je parle en général
Souvent c comme ça, tu n’as pas de retour mm pas de thanks juste pour mettre sujet clos ou dire ce qui en est, c’est impolit par rapport au membres qui sont reactifs. Je sais que c’est pas facile en gestion mais le fofo tlemcen devrait comme beaucoup d’autres forum, proteger mm les discussions c’est a dire lorsque tu cherche une panne sur google tu tombe sur tlemcen mais si tu n’est pas membres tu n’a pas accès et si tu dois t’inscrire tu dois envoyer tes motivations aux modérateurs, ca va filtrer et faire reculer les pompeurs. C’est mon point de vue, je suis pas pour la retention d’information mais j’ai lu un message de jah83 et je suis d’accord a 100%. Quand je vois Chaoui05, remettre en place les arrivants constament, ça devient usant pour lui comme pour les anciens memebres, il y a un règlement beaucoup ne le respecte pas, il faut durcir, je pense Entrepros l’ont fait et je pense que ça doit etre pareil pour Tlemcen. C’est juste un point de vue, je le répète. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Vérifie si l'alternateur charge, et ta tension batterie
|
Salut, désolé, mais je suis absent depuis un moment à cause de problèmes personnels, je reviens au sujet, tout le câblage est bien, pas de câbles coupés, change la masse du site, l'uch n'a rien d'étrange à l'intérieur, court-circuite la voiture qu'elle démarre et l'alternateur se charge bien
|
Il démarre de façon aléatoire.
Quand il démarre, il n'y a aucun défaut. Son ecu est a changé. Toi tu démarré (en mode dégradé) mais tu démarré systématiquement. Lui quand il ne démarre pas . Même une interrogations moteur devient impossible. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45. |