Tlemcen Car electronics

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Nour01100 13/04/2020 21h17

Tu as essayé avec un autre ecu voir si tu communique ??

gsx650 13/04/2020 21h22

non je n'en ai pas d'autre en ce moment

Nour01100 13/04/2020 21h37

Ok. Si tu as tout vérifié avec le schéma que j'ai envoyé essayé un autre a l'occase

Pilouf 14/04/2020 09h17

Citation:

Envoyé par gsx650 (Message 776386)
bonjour, après avoir vérifié le 12v sur le capteur de pression, il n'y a effectivement pas de 12v, cependant la connexion directe de 12v à l'upc au connecteur gris à 4 voies commence sans problème, mais le frein à main ne se déconnecte pas, si nous scannons le frein avec le le clip donne des erreurs mais il agit, je télécharge les fichiers de scan au numéro 1 c'est fait avant de démarrer et 2 avec le moteur en marche

Salut,

Tu parles du capteur de pression mais lui il est alimenté en 5V.
Le 12V c'est sur le régulateur de pression.

gsx650 14/04/2020 19h36

salut, désolé je voulais dire régulateur de pression

dixneuf57 16/04/2020 20h44

Essaye de changer ton câble de masse entre le moteur carrosserie et batterie c la maladie

MBoys 01/05/2020 21h13

Salut à toi.

Il est possible que ce soit dû au calculateur. As tu pensé à laisser la batterie se vider complètement ? C'est à essayer pour vraiment reset les circuits.

Halilo63 02/05/2020 00h18

Citation:

Envoyé par gsx650 (Message 775396)
bonjour tout le monde, j'ai un problème dans le scenic2 1.9 dci 120hp année 2003, il faut un certain temps pour démarrer quand vous voulez, l'écran montre une panne électrique, une panne de charge de la batterie et une panne de pression d'huile, l'upc a été changé et quelques semaines, j'ai vérifié le câblage, les fusibles et vérifié l'upc dans un autre scenic2 et ça marche, ça ne donne pas de codes d'erreur dans le scanner, aucune idée?, merci d'avance à tous


Salut sa met deja arriver et c'etait bien l'UHC en cause (Cramé) mais ouvre l'interrieur pour verifier si celui que ta monté n'est pas en cause ou sinon il doit avoir un mauvais contact a cause de l'oxidation

smarelo 02/05/2020 07h30

Salut,

Degaine ton cablage qui longe le bac batterie, tu devrais trouver des fils coupés ou cassé.
C pas une certitude mais commence par la.
liaison upc -injection passe par la
j’ai eu ca sur le mm model a l epoque, ils avaient mis un kit complet toujours mm souci, le probleme etait dans ce boudin de cablage.


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boris93600 02/05/2020 09h21

Salut, je confirme :
Commence par vérifier l’état de tes faisceaux électriques (acide batterie + fuite huile chaude).

duroi 02/05/2020 11h14

Il ne suis même plus le sujet.
Je pense qu'il s'est dépatouiller depuis.

smarelo 02/05/2020 13h04

Je ne le vise pas personnellement, je parle en général
Souvent c comme ça, tu n’as pas de retour mm pas de thanks juste pour mettre sujet clos ou dire ce qui en est, c’est impolit par rapport au membres qui sont reactifs.

Je sais que c’est pas facile en gestion mais le fofo tlemcen devrait comme beaucoup d’autres forum, proteger mm les discussions c’est a dire lorsque tu cherche une panne sur google tu tombe sur tlemcen mais si tu n’est pas membres tu n’a pas accès et si tu dois t’inscrire tu dois envoyer tes motivations aux modérateurs, ca va filtrer et faire reculer les pompeurs.
C’est mon point de vue, je suis pas pour la retention d’information mais j’ai lu un message de jah83 et je suis d’accord a 100%.
Quand je vois Chaoui05, remettre en place les arrivants constament, ça devient usant pour lui comme pour les anciens memebres, il y a un règlement beaucoup ne le respecte pas, il faut durcir, je pense
Entrepros l’ont fait et je pense que ça doit etre pareil pour Tlemcen.
C’est juste un point de vue, je le répète.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Polska57 06/05/2020 13h34

Vérifie si l'alternateur charge, et ta tension batterie

gsx650 07/05/2020 19h51

Salut, désolé, mais je suis absent depuis un moment à cause de problèmes personnels, je reviens au sujet, tout le câblage est bien, pas de câbles coupés, change la masse du site, l'uch n'a rien d'étrange à l'intérieur, court-circuite la voiture qu'elle démarre et l'alternateur se charge bien

duroi 23/05/2020 18h07

Il démarre de façon aléatoire.
Quand il démarre, il n'y a aucun défaut.

Son ecu est a changé.

Toi tu démarré (en mode dégradé) mais tu démarré systématiquement.

Lui quand il ne démarre pas .
Même une interrogations moteur devient impossible.


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