![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , je viens vous donner une info sur une panne qui peux vous arriver!
certains la connaisse peut etre deja ? vehicule concerné : KIA SORENTO mais aussi certains hyundai symptome : le vehicule manque de puissance lors d'une solicitation prolongé et peux meme aller jusqu'a l'arret moteur avec allumage du voyant mil le vehicule redemarre sans soucis apres environ 1 minute d'arret et refait la meme panne un peu plus loin la cause le gasoil arrive pas correctement au moteur a cause de la crepine de reservoir qui est colmaté par le revetement anticorosion du reservoir qui se decole solution ![]() nettoyage de la crepine et remplacement du reservoir ainsi que le filtre a gasoil pour etre tranquille solution de depannage provisoire : nettoyage de la crepine dans le reservoir et essayez de recuperer un maximum de peinture pour pas que ca se reproduise trop vite ( ce qui peux permettre a un client de passage de rentrer chez lui ) voila en esperant que ca en aide certains |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bien Merci
je sent le GO mais je me suis dépanner. merci pour l'info car la crépine été dégu . merci encore une fois pour l'info |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il serait temps de lire et d'appliquer le règlement du forum !! 2 messages inutiles depuis 2015... |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 10h07 |
perte de puissance C4 1L6 HDI | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 4 | 11/04/2012 20h30 |
ma 206 perte sa puissance | Scanworld2020 | Mécanique générale | 39 | 02/03/2012 12h16 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |