![]() |
Citation:
---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h15 ---------- Pas 207 mais 206 je me suis trompé |
Salut c'est pas ta vanne egr qui serai bloqué des fois .regarde.
|
Citation:
Et pour ce qui est des valeurs, sous l'action du démarreur ?? Pression rampe, tours moteur... |
Bonjour,
Effectivement, il faut au moins 150 bars mini pour que les injecteurs soient pilotés. Je pense que c'est que voulait dire joujou et non pas 1500 bars. Regarde en valeurs réelles régime, pression rampe, commande EV pompe HP. les principaux paramètres pour quelle puisse démarrer voir pour le mode éco pour pas qu'il te gène voir si tu peux le désactiver au niveau BSI. |
salut
controle ton faisceau capteur pression rail fil coupé pour moi ou controle avec le schema tes alim a ce capteur |
salut
verifier que le calculateur n'est pas verouillé verifier l'etat de la synchronisation verifier la pression du gasoil |
Je vais regarder tout ça avec Diagbox en allant ds les paramètres personnalisés du calculo injection et je vous tiens au jus. Je regarderais aussi comme dit le faisceau capteur rampe et la vanne egr qui est juste dessus.
---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h34 ---------- Je ne peux pas désactiver le mode eco pour répondre à Canard sur cette voiture via Diagbox Bsi Maintenance activer mode économie |
Citation:
Le mode ECO ne gênera pas Diagbox pour la lecture de paramètres. Par contre, si tu le retrouves tous les matins c'est que quelque chose l'active... |
Citation:
|
Salut
Fait nous un imprim écran sous action démarreur en circuit de carburant et et circuit d'air avec diagbox. Egr bloquée ouverte tout à fait plausible. |
Diag 206 Carbu et admiss
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Comme demandé voici les impressions écran du circuit carburant et admission moteur avec démarreur engagé. |
Citation:
Tu es à 0 en pression carburant. Le circuit d'alim est bon, pas de prise d'air ? 161 t/mn c'est faible, la batterie est en état ? |
Oui en bon état mais même avec une voiture démarrée a coté et avec les câbles ça ne démarre pas. Certes avec plus de tours minutes au démarreur mais ne démarre pas :-(
|
J'ai regardé les alimentations Capteur pompe HP et capteur pression gasoil le courant y arrive. Je vais regarder niveau egr mais bon ....
|
Regarde les pressions de gazole au démarreur. Il faut à peu près 280 bars pour démarrer.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |