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Bonjour
Question bête mais tu as bien du carburant dans le réservoir ? Pression 8 bars beaucoup trop faible et aucun débit, débranche les retours des injos, y'a du gazoil qui sort sous l'action du démarreur ? Essaye de purger pour voir si tu as bien du carburant qui arrive à ta pompe, si oui mesure avec un mano la pression GO en sortie de pompe, et ensuite en sortie de rampe ( à la place des injecteurs un par un ) si les valeurs sont bonnes au contrôle manuel et pas au diag c'est qu'il y a un problème de capteur, débranche le capteur de pression rampe pour voir si ça ne fonctionne pas mieux, si les valeurs sont identiques qu'au diag tu aurais un problème de pompe hp ou son régulateur d'après moi |
Citation:
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Bonjour,
Sur ces moteurs PSA ou Ford si la synchro PMH et Arbre à cames n'est pas bonne les injecteurs ne sont pas commandés avec aucun code erreur au diag, d'ailleurs même avec le capteur arbre à cames débranché aucune erreur n'apparaît. |
Le système de pompe est neuf j'ai changé la poirette et les tuyaux livrés de chez PSA.
Il y a du gasoil car le tube transparent est bien rempli et c'est bien purgé et le réservoir est au quart de gasoil. J'ai débranché la sortie pompe HP et j'ai bien du gasoil qui va vers la rampe. je vais essayer de débrancher des retours injecteurs maintenant pour voir. J'aurais bien dévisé les arrivés des injecteurs mais ils sont mal placé sur ce 1.4 hdi on est pas sur du 1.6 hdi :-( |
Essaie un autre capteur de pression
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je n'ai pas de gasoil dans les retours injection. Demain j'essaie un autre capteur de rampe pour voir comme dit MaitreSox
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Bonjour.
Déjà eu ce souci vanne egr en cours circuit. Débrancher la prise de la vanne et elle devrait démarrer. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Merci Fabrice56. Je test demain matin direct en arrivant au garage et je vous tiens tous au courant.
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salut yomgui
dsl j ai pas lu les message avant d apres un de tes screen ta Zero pression enfin 8 bars donc pas de demarrage voir capteur et connectique? apres regard du cote du regulateur si zero pression tu as quoi au niveau du com200 ta la communication aucun souci? parceque si ta l antidemarrage donc pas de demarrage?? apres verifie tension des injecteurs ? si ta rien verifier le pmh cest lui qui pose probleme a tout ca commence par debrancher la vanne egr et puis controle le regulateur de hp valeur limite inferieur ( regulateur ou filtre colmaté si ya pas de basse pression yaura jamais de haute pression bon courrage |
J'ai débranché la vanne egr et pareil ça ne démarre pas. J'ai même démonté la vanne egr et enlevé le collier du catalyseur en l'écartant et pareil ne démarre pas. Le client va m'apporter le double des clés pour tester au cas ou.
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Salut, sur les 1.4 hdi il faut se mefier du faisceaux electrique des injecteurs et capteur rail. Il a un gros connecteur, regarde si il n'y a pas de pin de tordu dedans (gros connecteur a coté du filtre a GO)
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oui fallais juste debrancher le connecteur mais enfin je savais que cetait pas ca
c est ton faisceau capteur rail ou regulateur car ta pas de pression poste un scan global stp |
Diag BSI 206
2 pièce(s) jointe(s)
J'ai fais un diag du bsi et voici le résultat en photo.
J'ai l'impression que ça vient de l’antidémarrage car le calculateur moteur est dérouillé même si je mets contact et j'essaie de démarrer. Qu'en pensez vous ? |
Salut.
Je pense que c est plus qu une impression. Le calculateur et le bsi sont appairés, mais le bsi ne reconnait pas la clef. Pb com 2000.. antenne...clef ?? |
J'ai essayé avec les deux clés. C'est pareil. Je vais me faire prêter un com2000 pour voir si ça répond pour déverrouiller le calculo injection.
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