![]() |
Deja eu le souci lors d'un remplacement de moteur : durite pincée et mastervac hs comme de par hasard, purge à la valoche
|
Le probleme c est que j ai vérifié a plusieurs reprises
Les durites pompe a vide ect...mastervac change Demain je vais enleve les étrier est pompe pour voire les les piston ne sont pas bloqué |
salut
tu as contrôler le régulateur de freinage |
Citation:
Salut, régulateur...tu parle de la pompe qui ya sur le mastervac ??? Ou c est autre chose |
Salut hadil, tu dois faire une purge du circuit de frein avec la valise en plus si la pédale s enfonce il y a de l'air dans le bloc ABS actionné les electrvovannes de L'ABS en même temps que tu purge
@ |
Citation:
|
Pédale dure au départ était soit un problème de vide ou de mastervac tu as changé la pompe à vide et le mastervac si j 'ai tout compris par des pièces de reccup, et maintenant la pédale s enfonce bien presque trop, pas dure mais ça freine toujours pas ? Ou ça freine tout en bas c'est bien ça ??
|
La pedal est quasiment normal ont va dire mais sa frein seulement en fin de course de la pedal ,est sa frein vraiment lege sur une échelle de 10 ont va dire que je suis 2 au niveau freinage
|
Donc tu pousses l'air avant de pousser le liquide de frein, faut repurger
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Tu as changer quoi exactement, la grosse soucoupe Noir ou le systeme de piston. regarde la photo et donne moi le numero de la piece. Merci. |
Citation:
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ---------- Citation:
J ai purge plusieurs,mais je vais encore essayer dans le.doute |
salut, fait une purge par aspiration commence par la roue la plus loin du maitre cylindre la roue arriere droite en actionnant l'electrovanne ard en meme temps et ect pour les autres roues
@ |
Salut ,
Bon alors aujourd'hui j ai tout tenté, change une 3 fois la.pompe a vide ,re purge correct de l arrière a l avant Actions la pompe hydraulique en même temps que la purge re contrôle les durite ,mais toujours rien Il me reste une choses que j ai pas changé le maître cylindre qui ya sur le mastervac.... Enfait j ai comme une sensation de compresser un poche d aire quand je frein |
salut
explique ta technique de purge précisément. |
Citation:
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |