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ducla 11/11/2020 18h23

bonsoir.Est ce que la course de la pédale diminue en pompant?

hadil 12/11/2020 06h46

Citation:

Envoyé par ducla (Message 821033)
bonsoir.Est ce que la course de la pédale diminue en pompant?


Non ,elle est quasiment normal

hadil 12/11/2020 07h07

Citation:

Envoyé par thomas (Message 821011)
salut
explique ta technique de purge précisément.


Salut ,pompé la roue ARD jusqu'à durcissement de la pedal, maintenir la pedal enfonce ,ouvrire la vise de purge (actionné la pompe hydraulique via diagbox) est fermée la vide de pure ,même choses pour les 3 autres roue

Mais bon je suis quasiment sur que je suis bon sur la purge

hadil 12/11/2020 16h46

Bonjour

Alors ,j ai changé le maître cylindre qui ya sur Le mastervac, toujours pareille

Je suis perdu ,je ne sais plus quoi faire la ...

sadna 13/11/2020 00h22

Citation:

Envoyé par hadil (Message 820779)
J'ai changé uniquement la soucoupe noire

---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ----------




J ai purge plusieurs,mais je vais encore essayer dans le.doute

....

la priorité c'est la Maitre le cylindre avant de changer le Mastervac... ( la soucoupe )

Les doubles joints de piston de frein sont mort.

surement actionné quand le circuit etait vide apres le remplacement d'un embrayage...

bref tu aurais du commencer par ca.

@+

---------- Post added at 01h16 ---------- Previous post was at 01h15 ----------

t'as des freins Tambour a l'arriere ou disque ?

---------- Post added at 01h22 ---------- Previous post was at 01h16 ----------

montre nous le materiel que tu utilises pour purger.

hadil 13/11/2020 09h02

Salut sauna

J ai changé les 2 mastervac est maître cylindre il ya seulement en joint qui est sur la maître cylindre qui fait étanchéité entre mastervac est la maître cylindre ...

Quand tu dit les double joint des pistons de frein tu parle ceux qui ya sur les étrier, non?

Concernant la purge, c est une purge classique pompe reste appuie ouvrire visse de purge, pareille pour tout les roue en partant de la roue avd

hadil 13/11/2020 09h18

Frien a disque arrière pardon

hadil 13/11/2020 13h26

Salut à tous

J ai réglé mon problème, a cours d idée j ai fini par supprimer l anti retour sur la durite qui part de la pompe a vide au Le mastervac est sa fonction bien ...

Merci a tous pour votre aide

zenata 13/11/2020 16h35

salam

sa fonctionne bien bien , attention on joue pas avec les freins
il te faut du 100 % freinage , je pense qu'il faut tester et remettre ton clapet anti retour
ton soucis doit provenir d'un étrier grippé !!!!!!!!!!!

---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h30 ----------

moi perso , j'ouvre les étriers , je les dégrippe , je change la coupelle par une neuve
(en Afrique , on trouve les nécessaires ) en Europe vous changez les étriers ,
sur les voitures anciennes , il existe des spécialistes en rénovation pièces freins

hadil 13/11/2020 17h45

Citation:

Envoyé par zenata (Message 821505)
salam

sa fonctionne bien bien , attention on joue pas avec les freins
il te faut du 100 % freinage , je pense qu'il faut tester et remettre ton clapet anti retour
ton soucis doit provenir d'un étrier grippé !!!!!!!!!!!

---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h30 ----------

moi perso , j'ouvre les étriers , je les dégrippe , je change la coupelle par une neuve
(en Afrique , on trouve les nécessaires ) en Europe vous changez les étriers ,
sur les voitures anciennes , il existe des spécialistes en rénovation pièces freins


Salut ,

Pour le moment sa frein correctement j estime a 85% je vais tente de repurger, je pense que ca va être bon...

thomas 13/11/2020 19h17

je pencherai quand même plus pour le clapet hs qu'un étrier grippé...

bilal59100 13/11/2020 20h26

Citation:

Envoyé par thomas (Message 821543)
je pencherai quand même plus pour le clapet hs qu'un étrier grippé...

Un étrier gripper en général la roue peu rester freiner clapet hs

sadna 13/11/2020 21h11

Citation:

Envoyé par hadil (Message 821403)
Salut sauna

J ai changé les 2 mastervac est maître cylindre il ya seulement en joint qui est sur la maître cylindre qui fait étanchéité entre mastervac est la maître cylindre ...

Quand tu dit les double joint des pistons de frein tu parle ceux qui ya sur les étrier, non?

Concernant la purge, c est une purge classique pompe reste appuie ouvrire visse de purge, pareille pour tout les roue en partant de la roue avd


Quand je parle de double joint de piston, je parle du Maitre cylindre, google devrait te permettre de voir comment c'est fait dedans.

Je pense que tu dois mal purger tes freins.
il te faut au minimum un tuyau en bout de vis de purge, pour visualisé et surtout empecher un retour d'air dans l'etrier...

https://tutoriels.oscaro.com/Guide/F...+de+frein/1812

J'ai l'impression que t'es un peu perdu sur ca, tu devrais laisser ce travail a un pro.

@+


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