![]() |
Donne moi les defaut que tu as relevé au pp2000 !
|
je le fais demain matin et te les donne de duite
merci |
pas de news...je pense que tous va bien :2:
|
De la part de Newvo
Salut Brino
du retard car j'ai commandé PP2000 et ne peux pas m'en servir car l'interface ( Chinoise) ne fonctionne pas. Quand je rentre le fichier que tu m'as envoyé avec Galetto et si je refais une lecture j'ai toujours le nom de l'ancien fichier qui s'affiche en haut à gauche. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème. As tu une idée? |
Pour Brino
Salut Brino
avec un multidiag Delphi j'ai les codes défaut : P0238 P1434 au tableau de bord : Anomalie antipollution En plus elle tourne pas très bien et fume beaucoup par moment J'ai aussi l'impression que le turbo est en surpression (lache à un certain régime) Qu'en penses tu? |
ta voiture a juste un defap ou est reprogrammé ? je comprend pas trop ce qui lui arrive.
le dump que tu m'as donné est un dump ori. |
Salut Brino,
Juste la reprogrammation par Powertech pour la suppression du FAP C'est eux qui ont reprogrammer le véhicule ( avec un Kess) avec le fichier qu'ils ont refait sans FAP Sur le véhicule suppression physique du FAP en laissant le catalyseur et les sondes branchées Remplacement de l'electrovanne de pression turbo Avec Vcloclo au PP2000 désactivation du Fap et de la pompe d'Additif |
un peu bousculé mais je ne t'ai pas oublier !
|
Citation:
un ami avait payé 900e pour defap meca et electo, "reprop" et egr. et il a du mettre dans bsi en absent lui meme!! des escrots et le sav.... j'en parle pas |
Citation:
quand tu dis monté c'est à dire? 1cm ... ou plus? |
Citation:
|
Citation:
sinon tu as bien modifié ta carto? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'étais aussi absent , pas de problème. Peux-tu regarder à nouveau mon fichier? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |