Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Dump 206 1.6 HDI sans FAP (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/9462-dump-206-1-6-hdi-sans-fap.html)

newvo 09/03/2012 17h13

Citation:

Envoyé par motard_21130 (Message 65835)
tu es la deuxieme personne à ma connaissance en peu de temps qui a des problemes avec Powertech... surtout niveau fap
un ami avait payé 900e pour defap meca et electo, "reprop" et egr. et il a du mettre dans bsi en absent lui meme!!
des escrots et le sav.... j'en parle pas

Salut Motard,

excuses ma réponse tardive mais j'étais absent.
Les gens de Powertech sont assez désagréables au téléphone si souci. Ils ont du mal à reconnaitre que leur boulot est mal fait.
Personne d'autre qu'eux n'a touché à l'auto. Quand je suis reparti d'Aix (de chez leur agent) avec toujours des affichages "Anti pollution et autres" ils ont prétexté que cela venait d'ailleurs et que leur boulot avait été fait!!!
Plus que limite
Il faut plusieurs personnes échaudées et faire une démarche collective puisque en individuel ils ne veulent rien entendre.

motard_21130 09/03/2012 18h03

pas sur que cela fonctionne même à plusieurs
le mieux c'est de leur faire de la mauvaise pub, car pour des pro c'est inadmissible

tu as recup ta carto avec mpps ou galetto?

moi au passage j'ai eu aucun souci avec ecusafe pour reprendre ton premier mess

newvo 10/03/2012 09h26

Avec Galletto

Dis moi pourquoi?

newvo 10/03/2012 16h43

Défap 2061.6 HDI 110 Cv

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

je relance ma demande car je n'ai pas de solution pour le moment.
Suite à la suppression physique du FAP sur mon 206HDI et à la correction du Dump par Powertech j'ai toujours le message "Anomalie antipollution"
Nous avons avec PP2000 supprimer la pompe additif et la présence du FAP
Je joins le Dump réalisé par Powertech et les copies d'écran de PP2000
Est ce que quelqu'un pourrait corriger ce fichier qui comporte certainement des erreurs au niveau de la suppression du FAP?
Merci pour votre aide

ludo388 26/03/2012 11h36

Salut,
moi j'ai supprimé le fap avec ecusafe et en le vidant, j'ai le meme defaut que toi qui est apparu( pression turbo trop elevé),
en faite j'en ai dedui que le faite de vider le fap bah le turbo na plus de contre pression pour le ralentir donc il sanballe,
moi j'ai soudé une tole sur laquelle j'ai fait un trou au centre pour recrer la contre pression du fap et depuis tout marche tres bien

en esperant avoir pu t'aider,

bonne journée

amme 26/03/2012 11h42

Salut a tous avez vous penser a le desactiver de la bsi simple question

dv6newbie 08/01/2013 21h44

your problem is resolved ??? prog bsi , bad map

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.