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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
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salut a tous
je viens de rentrer un cc 1.9 dci pour un problème de bruit au moteur. je vous laisse devinez le souci??? quelle serait la meilleur solution pour vous? changement vilo bielle ou nouveau moteur d'occase avec changement des coussinets en preventif |
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#2 |
Moderateur
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Moi je sais lol bielle dans,le sac voir le vilbrequin si y lai marquer si non change tous les coussinets
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The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jeanbat (21/12/2014) |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
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vilo marquer
la bielle a un débattement de plus de 5 mm le coussinet du dessus tourne tous seul |
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#4 | |
Membre trés attaché
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La bielle est marquer ? Regarde combien coûte un embiellage complet , et le prix d'un moteur , et fait la différence , temps passer , difficulté , prix , main d'oeuvre , et outillage .
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#5 |
Moderateur
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Ben soit vilo bielle coussinet et énormément de boulot soit un moteur et changer les coussinets espérons qui ne sera pas dans le même état cest la loterie
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#6 |
Membre trés attaché
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A la limite le plus important c'est le prix du moteur d'occaz , ça vas vite te donner une idée.
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#7 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
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justement j'ai pas d'ordre idée pour les prix,la main d'oeuvre c'est pour moi (neveu) |
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#9 |
Moderateur
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Lol c'est pas évident alors mai faut lui dire au client que cest pas un neuf qui croye pas que sa dure dans,le temps
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
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en fait les deux solutions sont identiques mais plus de travail pour changer le vilo.
apres c'est plutot un choix economique.... entre parenthese j'ai lu mais jamais vérifié que la vilebrequin des dti est le meme que les dci. |
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The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | jeanbat (22/12/2014) |
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#11 |
Débutant
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Les Renault ont économiser sur le régul du vilo depuis quelque année,
1 neuf c'est le top mais chère 1 occas on ne connait du tout son passer aye aye aye... 1 rectification serait peu être le mieux (a voir) |
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The Following User Says Thank You to nico911 For This Useful Post: | jeanbat (22/12/2014) |
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#12 |
V.I.P
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oui un vilo de dti se monte sans probléme
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The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | jeanbat (22/12/2014) |
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#13 |
Moderateur
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oui le vilo dti et le meme sur les hdi en 90 le vilo et le meme que le xud il me semble et le 110 xudt
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#14 |
Débutant
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Bonsoir,
A mon sens , sur ce type de moteur un remplacement du vilebrequin et des coussinets de bielles doit être suffisant en espérant que les bielles ne soient pas touchées. Economiquement c'est surement la meilleure solution. Techniquement c'est réalisable assez facilement (pas besoin de toucher le haut moteur sauf pour la distribution). |
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#15 |
Membre accro
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Bonsoir
Dans la foulée une pompe à huile neuve ne serai pas de trop en cas de réparation Biensur. |
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