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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Fidèle à T-E
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Salut l’ami, comme tout le monde ici je pense pareil, mais au lieu de t’orienter vers un dieseliste oriente toi vers un vrai electronicien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
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#17 |
Genious T-E
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c est pour cela qu il faut en premier controler tt les parametre de charge....sinon ton clone va re fumer...si tt es ok faisceau..alt etc etc termine par un clone beaucoup moins cher ...
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#18 |
Moderateur
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On sais même pas la ref du calculateur poste au moin une photo que l'on connaissent l injection etc..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#19 | |
Membre habitué T-E
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la voiture est chez le garagiste , je sais pas la marque et j'avais pas relevé avec Diagbox . |
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#20 |
Membre accro
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+1 vérifie les tensions si ok , choppe un calculo occasion clonage et test tu seras fixer direct et pour beaucoup moins chère qu’un calculo neuf .
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#21 | |
Membre habitué T-E
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j'essaierai d'en "chopper " un d'occasion . je suppose que eux peuvent cloner pour tester ? c'est un dieseliste , specialisé dans les injecteurs , electronique ... |
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#22 |
Membre accro
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Pour le clonage c’est pas tout le monde qui le fait demande leurs sinon après fait une demande sur le forum suivant le type de calculateur.
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#23 |
Genious T-E
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post deja l etiquette du calculo apres tu va bien trouver un membre du forum sur limoge qui va te faire ca en 2/2 car je suis pas sur que ton dieseliste penche pr un clone ...il va pencher plutot sur la facture..lol
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#24 |
Moderateur
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Salut, ce doit etre du SID , tu as le start and stop ? et adblue ??
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#25 |
Membre habitué T-E
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#26 |
Membre accro
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Salut,
J'ai déjà eu un cas similaire sur C5 calculo HS. De mémoire il me semble que c'était un dcm 3.4 |
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#27 |
Membre accro
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Salut.
Je partage l'avis sur le calculateur défaillant mais je n'explique pas les soit disant 4 injecteurs hs. Dans le fond il s'agit d'un simple electroaimant normalement il fonctionne en 12v.(soit de 8v à18v) Il me semble qu'il s'agit d'une masse piloté avec 12v direct. |
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#28 |
Membre habitué T-E
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je reflechis a un truc ..
mon beau pere me disait hier que , quand citroen avait changé le faisceau electrique l'ete dernier, ils avaient trouvé un endroit " fondu " . je me suis dit , la premiere panne que j'ai eu au mois de janvier avec, le matin meme , j'ai senti le cramé ( plastique fondu ) dans l'habitacle ... je me suis arreté , soulevé le capot et j'ai rien senti et je suis reparti au boulot , je me suis dit c'est pas dans la voiture mais a l'exterieur .. puis le midi je suis tombé en panne " arret moteur " puis a redemarrer 20 min plust tard . le calculateur il est ou ? dans l'habitacle ou sous le capot ? |
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#29 | |
Membre accro
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![]() Citation:
il est sous le capot a proximité de la batterie |
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