![]() |
|
Citation:
L'important avec ce système de bridage des injecteurs, c'est de vérifier régulièrement le serrage de ces fameuses vis colonnettes. S'il n'y a pas de desserrage, c'est que le serrage était bon. |
Citation:
Tu as serré avec un cliquet 3/8 ou 1/2? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
au cliquet 1/2 .
j'ai pas pensé, j'aurais du testé un blocage a la clé dynamométrique sur les vis de bride qui n'ont pas été démonté et ,en "montant" le couple pas a pas , voir ou est le couple de blocage, ensuite le reporter sur les vis neuves. comme je remet le couvert dessus demain pour voir si tout est ok et pas de fuite, je ferais ce test |
contrôle effectué ,après plusieurs dizaine de kilomètres, aucune trace d'huile ou de gasoil autour des injecteurs.
(nb: on voit ces cochonneries de "gousses" lâché par le pin maritime, y'en a partout dans la cour ! ) https://youtu.be/9-_qDyzBTZQ quand au blocage ,je n'ai pas trop confiance dans ma clé dynamométrique , mais 4Nm et 40° , j'ai tenté de resserrer avec un cliquet 1/2 c'est bloqué "fort" et cela n'a pas bougé (rien pu faire en plus) post clos, en espérant que cela serve a certains. merci a tous. |
Citation:
tu as fait un post de A à Z en précisant étape par étape et en tenant informé. C'est un beau geste car en demandant de l'aide, tu apportes la tienne par cette expérience. Maintenant suffit que certains lisent ce thread pour infirmer ou confirmer leurs problèmes |
salut, j'arrive peut ètre un peut tard, mais en expérience tu as un injecteur qui fuit au retour A CHAUD ! donc éprouvettes branchées sur les retours pour savoir lequel donc pression insufisante a vitesse démarreur, tu pousse ou tu mets la voiture en descente à vitesse suffisante et hop ça démarre.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16. |
|