![]() |
Citation:
la ca va etre pas possible le moteur es deja demonter je suis plus dans l expertise pour comprendre ce qui va pas l ami ..pas de mise en route possible ..ds 8 jours je vais deja voir pour l egr d apres jock ..ca peut etre une bonne piste .. |
Salut Phil,
Tu as changé seulement le bloc ou le refroidisseur egr aussi ? Car si tu ne l'a pas changé, ça ne venait pas de lui mais bien du moteur du coup ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
bon quelques nouvelle demontage egr sur ce moteur deposer depuis 4 mois comme je me doutais pas de trace d eau normal apres 4 mois du coup j ai trouver ca sur le net https://www.ebay.fr/itm/Refroidisseu...-/324172164643 je poste aussi les photos des vieilles pieces..apres jme tate si je deculasse ou pas ..je rapel conso liquide ref 1/2l pour 100 kms |
Salut phil,
Effectivement il a l’air saint. Après si deposer depuis un moment possible que ça ait séché ! J’essayerais quand même un autre, éviter peut-être une depose culasse pour rien, et si ça continue tu auras pas le choix. Controle culasse et block ! Car il y a eu quelques soucis de block aussi là dessus. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt jock ca marche je l ouvre et je donne des news...
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
au moins j en aurai le coeur net
1 joint 1 jeu de vis c est pas la ruine.. parce ce que si je remonte vanne egr neuve pompe a eau etc et que je repose le moteur alors qu il bouffe tj de l eau ...je te dit pas le taf pr rien donc depose culasse epreuve et examen du bloc... |
Salut
Effectivement si tu dois faire la distribution ect c’est deja moitié de travail quasiment ! Par contre fait faire une épreuve culasse, des fois que ! Et pour éviter des surprises si fendue par exemple dans un conduit interne. Controle planéité du block, et éventuel fissure ! Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
bon on attaque .. |
Salut
Effectivement elle est pas loins d’être démonté ! Je croyais pas que le moteur était comme ça ! C’est sur qu’a ce point la, autant y mettre 1 joint, des vis neuve distribution pompe a eau et ça repart ! Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
C’est qu’en ce moment les journées sont longues !
Il faut avoir le temps pour les gros chantiers, jamais évident pendant ses périodes ! L’atelier fonctionne a flux tendu pour nous ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Franchement, j'aurais fait une épreuve EGR maison avant de déposer la culasse. 2 plaques pour boucher le refroidisseur avec une valve pour la monter en P°, tout ça plongé dans de l'eau à 75 ° un bon moment, ça peut être révélateur. |
slt binbin
oui tres bonne idee jvai tenter ca ...avec un peu de bol on sais jamais ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- vu le bloc egr il faut que je trouve la combine pour envoyer de la pression d air ds le circuit d eau avant de le mettre ds l eau ...durit +valve a pneus |
https://www.onderdelenlijn.nl/auto-o...eelid/9215500/
c est la meme..ca va etre chiant a tester..lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |