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Bonjour
pas besoin de tester a l eau , le plus simple est de tester a l air comprime Une technique qui fonctionne aussi est de pressuriser au CO2 ( tirage de bierre / fabrication eau gazeuse ) et de plonger dans de l eau de chaux qui va se troubler si fuite de CO2 https://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_de_chaux Au revoir OS |
Salut
Tu mets un bouchon d’un côté de la durite, sur l’autre durite une valve, tu mets 3/4/5 bars max, le plonge dans l’eau chaude et regarde si il y a des bulles. Technique infaillible ! Quand je vois pas de trace de ldr dans les tubes échappements, je fais comme ça et ça fonctionne ! De toute façon, j’avais une machine a épreuve et ça fonctionne exactement comme ça ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt les gars
oui des que je vais avoir un peu de temps libre je bricole ca ..après la solution d overspeed me plait mais ca sous entend que je doit sacrifier la tireuse a bière ...lol ni moi ni l équipe somme prêt a faire ce sacrifice pour une vanne egr .. |
Bonjour
Pour le test a l air en cas de micro fissure il est par fois tres difficile de voir les bulles , on peut utiliser en complement le systeme de test par baisse de pression qui consiste a mettre un mano precis avec une vanne d isolement comme sur un gonfleur DAINU Principe https://www.mobil.com/en/lubricants/...-leakdown-test Au revoir OS |
Slt grand chance que le joint de culasse hs.
Tu peu faire une test co2. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
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