![]() |
Citation:
Sur ce Bonne et heureuse année aux membres du Forum :50: |
Donc la personne qui à le kit qui était en promo cette été devra renvoyer son Magpro 2 de base, le X17, le plugin pour débloquer les tricore, la breakbox et les câbles ?
|
Je viens de voir les produits sa a l air d être pas mal mais les prix pique un peu quand même...
|
Citation:
|
Citation:
a+ |
:29: 6150e pour un slave ou j'ai pas compris qq chose
|
Citation:
pour 6150e TTC Le kit comprend: Magpro2 X17 slave plugin BDM V3 slave Tricore unlocker Kit de 12 connecteurs pour calculateurs Magbench + tête (y compris SID305/306, EDC17C46 et PCR2.1) Nouveau magbench avec 6 aiguilles Kit outils ouverture boitiers Bosch Maintient de charge 12v 100A 550€ de crédit pour la modification de fichiers |
selim oui un slave quoi ! ^^
|
Citation:
une question! prix de master s'il existe ? ( je conais pas ce produit ) merci d'avance |
Le matos est bon!
Le support est très bon aussi et hyper réactif. Comme dit plus, le jour où tu as un pépin tu es serein, pas la peine de chercher ce l'aide ailleurs que chez eux. A ce prix ce qu'il faut savoir c'est qu'ils développent des nouveaux protocoles à fond les manettes!! Pour y avoir gouter, je recommande |
J'ai gardé mon CMD car pour la redevance annuelle, si l'on ne paye pas les mises à jour pendant 1 ou 2 ans quand on veut reprendre la maintenance il faut tout payer (la nouvelle année + les années que l'on a pas payées) c'est toujours le cas !??
|
Citation:
C'est un kit très complet, mais tu peux aussi également composé ton propre kit en fonction de tes besoins... |
Citation:
|
Citation:
C'est le cas, comme c'est le cas un peu partout d'ailleurs et à mon sens c'est même logique... sinon tu reste 2 ans sans abonnement et ensuite tu payes le prix normal et tu as tout les protocoles, comparé à la personne qui elle a payé tout ces abonnements c'est pas logique, de plus de genre de pratique limiterais le dévellopement... Par contre ton interface ne se bloque pas et reste fonctionnelle. Chez CMD si tu reste 2 ans sans payer et que reprend ton abonnement tu ne payes pas de supplément? |
Citation:
Si microsoft te faisais payer toutes les versions d'office intermédiaires ca te paraîtrait tout de suite moins logiques... Mais passons ce n'etait pas pour polémiquer chacun adopte la stratégie commerciale de son choix. Bonne continuation à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |